Bac en poche, mes parents me faisait vraiment chier, je me suis engagé dans l'armée, d'ou j'ai démissionné 6 ans plus tard pour bosser dans ma passion, les motos, tout le monde m'a pris pour un barge à l'époque mais je voulais (et c'est encore le cas...
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
) vivre mes rêves. La moto, c'était bien et j'étais bon mais on ne gagnait pas de ronds et j'avais beaucoup d'ambition, bref, je vous passe quelques années de grosses galères ou j'ai fais tout et n'importe quoi et même failli très mal finir
![redface [redface]](./images/smilies/redface.png)
, je décide de me prendre en main, j'ai 27 ans et je fais l'école de vente michelin ensuite et j'ai été vendre des pneus poids lourds chez euromaster!
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
.
Je ne gagnais toujours pas ma vie comme je le voulais mais par contre, j'ai appris qu'il ne suffisait pas d’être un bon vendeur et j'ai acquis une vraie méthode de travail.
C'est là que j'ai l'opportunité de rentrer dans le médical, en ophtalmologie, je bosse d'abord pour un fabricant de lentilles de contact, ça me plait, je me fais un nom rapidement dans le milieu et me fait débaucher par un labo de chirurgie pour vendre du matériel pour opérer, c'est actuellement mon job depuis plus de 10 ans, je passe ma vie en pyjama dans les blocs opératoires et à l’hôtel le soir.
Bref, j'ai pris des risques toute ma vie, j'ai bientôt 43 ans, j'adore mon job, il est passionnant même si il laisse peu de place à la vie de famille et aux loisirs.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!