arny a écrit :pour une fois que j'en ai une grosse,,,,je la montre !
tokico 6 pistons a la con ;purge
- KERAX
- Membre éprouvé

Re: tokico 6 pistons a la con ;purge
- moon
- Membre expert

OK c est bien se que je penser
j ai exactement la mêmes que celle d Arny
Ou je bosse j en ai quand que je veux![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Ou je bosse j en ai quand que je veux
- greg085
- Membre expérimenté

Vau mieu une petite travailleuse qu une grosse fenniante ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- dan70
- Expert confirmé

quand tu auras purger tes freins met un tuyau translucide de preference de ta vis de purge et qui trempe dans un verre avec du liquide de frein dedans, pompe 2/3 fois et tu verras encore quelques bulle bulle sortir de l etrier, ouvre ton bocal et tu verras qu elles sorte quasi toute seule
apres avoir purger a la seringue sur la mienne j avais du frein mais mon levier allait loin,en faisant comme ça mon levier est devenu dur dés le debut
apres avoir purger a la seringue sur la mienne j avais du frein mais mon levier allait loin,en faisant comme ça mon levier est devenu dur dés le debut
- willy201170
- Modérateur
oui ,seringue +purge traditionnelle ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Pacal
- Membre confirmé

Je me suis fait un système par aspiration, à base de tuyaux PVC. Ça coute quasiment rien, et ça marche archi nickel.
J'en parle ici topic26076.html
Et la photo de mon montage, y'a juste à cliquer sur la vignette pour voir en grand :

Le tube PVC vertical est en 32mm. Tout en haut, il y a un bout de chambre à air de vélo pour que ce soit étanche avec l'aspirateur de Madame.
En bas au sol, c'est un manchon de 150, avec en couvercle un tampon de réduction 150/40. Dans le trou de 40, une réduction 40/32 pour y coller le tube vertical. Le couvercle du dessous au sol est un bouchon de 150 dévissable pour vider le système. Dans tout cela, on fixe de manière étanche un tube PVC du diamètre des vis de purge.
Vraiment une poignée de roros pour un super boulot. Et tu t'en sert pour tous tes véhicules.
Pacal.
Et la photo de mon montage, y'a juste à cliquer sur la vignette pour voir en grand :
Le tube PVC vertical est en 32mm. Tout en haut, il y a un bout de chambre à air de vélo pour que ce soit étanche avec l'aspirateur de Madame.
En bas au sol, c'est un manchon de 150, avec en couvercle un tampon de réduction 150/40. Dans le trou de 40, une réduction 40/32 pour y coller le tube vertical. Le couvercle du dessous au sol est un bouchon de 150 dévissable pour vider le système. Dans tout cela, on fixe de manière étanche un tube PVC du diamètre des vis de purge.
Vraiment une poignée de roros pour un super boulot. Et tu t'en sert pour tous tes véhicules.
Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
- willy201170
- Modérateur
ingénieux et démerde à pas cher ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
cedron
- Membre expert

Nickel merci c'est justement ce systeme la que je recherchaisPacal a écrit :Je me suis fait un système par aspiration, à base de tuyaux PVC. Ça coute quasiment rien, et ça marche archi nickel.
Pacal.
Merci a tous pour vos idées
- gexman84
- Modérateur
tu pourrai faire un tuto la dessus ????KERAX a écrit :Moi je remplis le bocal, je le mets en pression avec mon compresseur en intercalant un limiteur de pression. Je me suis fais des bouchons de différentes tailles avec une valve de vélo au milieu et c'est top.
Je fais la même chose avec les voitures et ras
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues