Radiateur additionnel

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Radiateur additionnel

Message par greg085 »

Ha merci tomcat je vai pouvoir monter le mien
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Pour eviter le rayonnement tu peux monter des sur-gaines en isolant, ça fait moins joli que l'inox tressé mais c'est super efficace [cool]

Et sympa ce montage, avec le +1 pour le support à mettre sur silentbloc
Image
duke
Newbie
Newbie

Message par duke »

et sur quel site ou je peux trouver ce style de radiateur a prix attractif avec durite avia je voudrais changer le mien [wink]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

tu peux utiliser un petit radiateur d'huile standard aussi, y en a à la pelle d'occase.
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

MadMax a écrit :c'est toi qui vois, mais un radiateur c'est jamais monté directement en principe.
Mais pour avoir fait un peu temps monté pareil..t inquietes ça tiens [sneaky]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

écoutes il y a 2 façons de faire les choses, la bonne et la mauvaise. conseiller la mauvaise sous prétexte que ça a marché c'est n'importe quoi.
un radiateur en alu c'est fragile, ça se monte toujours souple c'est comme ça. ça peut tenir sans jusqu'au jour où ça vibre un peu plus...

là c'est pas le bon jour ça me gave, t'essayes d'expliquer les choses correctement et il y a toujours un gus qui vient t'expliquer qu'il a entendu ou vu autre chose.
vous savez pourquoi les pros et les gens compétents sont si rares sur les forum ou préfèrent se taire? ça les gave tout simplement!
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

MadMax a écrit :
là c'est pas le bon jour ça me gave, t'essayes d'expliquer les choses correctement et il y a toujours un gus qui vient t'expliquer qu'il a entendu ou vu autre chose.
vous savez pourquoi les pros et les gens compétents sont si rares sur les forum ou préfèrent se taire? ça les gave tout simplement!
Tu as fait un copier coller avec le post sur le tour de roue [roflmao]
Sinon,pour la fixation de radiateur, si tes pattes ont de la flexibilité, ça tiendra peut ètre mais si le montage est trop rigide, en plus des vibrations il y a aussi la dilatation de l'alu qui est deux fois plus importante que l'acier et avec l'huile chaude qui passe, si le radiateur est trop fixe, risque de fissures. Donc le mieux (comme max dit) silentbloc :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

MadMax a écrit :écoutes il y a 2 façons de faire les choses, la bonne et la mauvaise. conseiller la mauvaise sous prétexte que ça a marché c'est n'importe quoi.
un radiateur en alu c'est fragile, ça se monte toujours souple c'est comme ça. ça peut tenir sans jusqu'au jour où ça vibre un peu plus...

Ecoutes papillion [wink]
Je n'est en effet pas tout bien regarder sa photo, mais je pensai qu'il avait monté comme moi avant
Image
Comme apparament je ne suis pas très clair quand je m'explique , je vais le faire:
J ai donc monté des rondelles en caoutchouc sur le haut et le bas du radia ( c'est peut etre pas les "meilleurs silents-bloc mais pour ce montage ça le fait)
Puis j'ai monté mes 4 vis CHC M6-100 avec un peu de loctite sur le filtage afin de pouvoir serrer mes vis sans pour autant ecraser completement les rondelles en caoutchouc.
On c'est mal compris mais c'est pas grave [wink]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

bon on est tous d'accord ,avec des silentblocs,c'est cool [cool]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

bah, je suis de sale humeur depuis lundi, et c'est pas retombé depuis, semaine de merde.
comme je sais pas faire semblant... [thumbsdown]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

[smile] ca va s'arranger [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

régles douloureuses? [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Répondre