Radiateur additionnel
- greg085
- Membre expérimenté

Re: Radiateur additionnel
Ha merci tomcat je vai pouvoir monter le mien
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- 1100GSXRman
- Modérateur
Pour eviter le rayonnement tu peux monter des sur-gaines en isolant, ça fait moins joli que l'inox tressé mais c'est super efficace
Et sympa ce montage, avec le +1 pour le support à mettre sur silentbloc
Et sympa ce montage, avec le +1 pour le support à mettre sur silentbloc
- duke
- Newbie

et sur quel site ou je peux trouver ce style de radiateur a prix attractif avec durite avia je voudrais changer le mien ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

tu peux utiliser un petit radiateur d'huile standard aussi, y en a à la pelle d'occase.
-
cedron
- Membre expert

Mais pour avoir fait un peu temps monté pareil..t inquietes ça tiensMadMax a écrit :c'est toi qui vois, mais un radiateur c'est jamais monté directement en principe.
- MadMax
- Expert éminent sénior

écoutes il y a 2 façons de faire les choses, la bonne et la mauvaise. conseiller la mauvaise sous prétexte que ça a marché c'est n'importe quoi.
un radiateur en alu c'est fragile, ça se monte toujours souple c'est comme ça. ça peut tenir sans jusqu'au jour où ça vibre un peu plus...
là c'est pas le bon jour ça me gave, t'essayes d'expliquer les choses correctement et il y a toujours un gus qui vient t'expliquer qu'il a entendu ou vu autre chose.
vous savez pourquoi les pros et les gens compétents sont si rares sur les forum ou préfèrent se taire? ça les gave tout simplement!
un radiateur en alu c'est fragile, ça se monte toujours souple c'est comme ça. ça peut tenir sans jusqu'au jour où ça vibre un peu plus...
là c'est pas le bon jour ça me gave, t'essayes d'expliquer les choses correctement et il y a toujours un gus qui vient t'expliquer qu'il a entendu ou vu autre chose.
vous savez pourquoi les pros et les gens compétents sont si rares sur les forum ou préfèrent se taire? ça les gave tout simplement!
- WADES
- Expert confirmé

Tu as fait un copier coller avec le post sur le tour de roueMadMax a écrit :
Sinon,pour la fixation de radiateur, si tes pattes ont de la flexibilité, ça tiendra peut ètre mais si le montage est trop rigide, en plus des vibrations il y a aussi la dilatation de l'alu qui est deux fois plus importante que l'acier et avec l'huile chaude qui passe, si le radiateur est trop fixe, risque de fissures. Donc le mieux (comme max dit) silentbloc
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
cedron
- Membre expert

Ecoutes papillionMadMax a écrit :écoutes il y a 2 façons de faire les choses, la bonne et la mauvaise. conseiller la mauvaise sous prétexte que ça a marché c'est n'importe quoi.
Je n'est en effet pas tout bien regarder sa photo, mais je pensai qu'il avait monté comme moi avant

Comme apparament je ne suis pas très clair quand je m'explique , je vais le faire:
J ai donc monté des rondelles en caoutchouc sur le haut et le bas du radia ( c'est peut etre pas les "meilleurs silents-bloc mais pour ce montage ça le fait)
Puis j'ai monté mes 4 vis CHC M6-100 avec un peu de loctite sur le filtage afin de pouvoir serrer mes vis sans pour autant ecraser completement les rondelles en caoutchouc.
On c'est mal compris mais c'est pas grave
- willy201170
- Modérateur
bon on est tous d'accord ,avec des silentblocs,c'est cool ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- MadMax
- Expert éminent sénior

bah, je suis de sale humeur depuis lundi, et c'est pas retombé depuis, semaine de merde.
comme je sais pas faire semblant...![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
comme je sais pas faire semblant...
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

régles douloureuses? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME