mon 1100 GSXR en 3D
- fredolococo
- Modérateur
Re: mon 1100 gsxr virtuel, modèle 3D
c'est plus que mérité ! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Jojo1127
- Expert confirmé

Truc de fou. Impressionnant.

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- MadMax
- Expert éminent sénior

put... là j'ai la rage, 4 jours à laisser mouliner le pc sur des calculs de rendus en tache de fond, 500 images, 2.32 giga au total pour 20 secondes de vidéo et ça a merdé à la fin.
ce soir en rentrant j'avais un message d'erreur et du coup j'obtiens juste un fichier unique avec une extension de merde: jpg.ext.
impossible à ouvrir, pourtant les 500 images ont bien été calculées j'ai surveillé le merdier tout le we.
dégouté, même pas envie d'aller jouer avec la fraiseuse comme prévu.
je vais piquer un som' ça me calmera.
ce soir en rentrant j'avais un message d'erreur et du coup j'obtiens juste un fichier unique avec une extension de merde: jpg.ext.
impossible à ouvrir, pourtant les 500 images ont bien été calculées j'ai surveillé le merdier tout le we.
dégouté, même pas envie d'aller jouer avec la fraiseuse comme prévu.
je vais piquer un som' ça me calmera.
- gexman84
- Modérateur
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- MadMax
- Expert éminent sénior

2 petites heures de sommeil et je suis plus calme déjà.
ça commence à me gonfler gravement ces conneries, une semaine que j'essaye de cracher cette vidéo. le we dernier j'ai fait une partie, coupé, repris et là ça m'avait fait un autre coup, à partir de 15 ou 20 images la qualité partait en live complet et ça finissait par buguer.
là j'ai relancé à 18h, en tache principale ça mettra 50 à 60 heures environ, je laisse tourner ce coup ci.
tout ça pour 20 secondes d'image...
ça commence à me gonfler gravement ces conneries, une semaine que j'essaye de cracher cette vidéo. le we dernier j'ai fait une partie, coupé, repris et là ça m'avait fait un autre coup, à partir de 15 ou 20 images la qualité partait en live complet et ça finissait par buguer.
là j'ai relancé à 18h, en tache principale ça mettra 50 à 60 heures environ, je laisse tourner ce coup ci.
tout ça pour 20 secondes d'image...
- WADES
- Expert confirmé

On peut pas t'aider mais on est avec toi

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- MadMax
- Expert éminent sénior

bah, faut laisser tourner tranquillement.
je pense que le plantage du jour s'est fait à l'encodage de la vidéo à la fin, la ram a du saturer j'avais oublier de fermer catia hier soir et j'étais à 12 giga sur 16.
pc de merde tiens, va encore falloir le doper un peu plus... avec 32 giga de ram je serais plus emmerdé pour faire tourner 2 trucs à la fois.
le bon coté c'est que mon portable est redevenu utilisable depuis ce we, je lui ai greffé un ssd de 120 giga tout neuf pour l'os.
ça m'a pris une journée pour tout réinstaller, et une autre à faire des maj.
je finis d'installer quelques bricoles et je sauvegarde l'installation sur dvd, il va en falloir un paquet...
hier j'ai attaqué le montage de la broche sur la fraiseuse, calmé net il faut 2 fois plus de durite que j'en ai commandé pour le circuit de refroidissement de la broche.
du coup j'ai mis en route un nouveau truc qui me démangeait: scanner les flancs de carénage!

au départ je pensais faire le sabot et le flanc individuellement mais finalement un demi carénage complet passe sous le portique et c'est bien mieux pour avoir des repères absolus cohérents.
je dois encore fixer et régler tout ça correctement, ensuite les scan, ça va être long...![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
je pense que le plantage du jour s'est fait à l'encodage de la vidéo à la fin, la ram a du saturer j'avais oublier de fermer catia hier soir et j'étais à 12 giga sur 16.
pc de merde tiens, va encore falloir le doper un peu plus... avec 32 giga de ram je serais plus emmerdé pour faire tourner 2 trucs à la fois.
le bon coté c'est que mon portable est redevenu utilisable depuis ce we, je lui ai greffé un ssd de 120 giga tout neuf pour l'os.
ça m'a pris une journée pour tout réinstaller, et une autre à faire des maj.
je finis d'installer quelques bricoles et je sauvegarde l'installation sur dvd, il va en falloir un paquet...
hier j'ai attaqué le montage de la broche sur la fraiseuse, calmé net il faut 2 fois plus de durite que j'en ai commandé pour le circuit de refroidissement de la broche.
du coup j'ai mis en route un nouveau truc qui me démangeait: scanner les flancs de carénage!

au départ je pensais faire le sabot et le flanc individuellement mais finalement un demi carénage complet passe sous le portique et c'est bien mieux pour avoir des repères absolus cohérents.
je dois encore fixer et régler tout ça correctement, ensuite les scan, ça va être long...
- oulala
- Expert éminent

ce mec est dingue.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- davidof
- Membre confirmé

davidof a écrit :oulala a écrit :ce mec est dingue.
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
- MadMax
- Expert éminent sénior

il en faut!oulala a écrit :ce mec est dingue.
bon, ben ça n'a pas avancé...
enfin si je réfléchis et j'ai récupéré du rail perforé qui va bien, c'est déjà ça.
le pc continue bravement à calculer ses rendus, 350 sur 500 pour l'instant, ça sera bon demain pour la séquence la plus longue, 20 secondes.
je vais faire 3 ou 4 séquences de 10 secondes en gros plan en plus pour avoir une belle animation complète.
hier j'ai gratté 2 bonnes heures pour choisir LA bande son qui va bien, je pense avoir trouvé.
j'aurais bien utilisé lux aeterna mais elle est trop répandue, il a fallu chercher mieux pour trouver la perle.
je vous laisserais vous démerder à trouver ce que c'est.
- stuntac
- Expert confirmé

J'ai vraiment hâte de voir ça!!!
- arny
- Expert éminent sénior

- MadMax
- Expert éminent sénior

ça y est, première scène de la vidéo enregistrée, 20 secondes d'intro pour commencer.
la suite ce sera des scènes plus courtes en plus gros plan, toujours en vue dynamique. je vais utiliser cette bande son, ça me fera 4 minutes d'animation jusqu'à la fin. j'ai aussi 20 secondes d'intro du titre complet en réserve.
pour l'instant je vais faire la première partie avec la partie cycle nue sur 1mn 10s, ensuite apparaitront le moteur et le reste progressivement.
pensez à régler la qualité, c'est du full hd.
http://www.youtube.com/watch?v=tC2GhOEqHaA
qui va trouver quelle est cette musique le premier?![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
la suite ce sera des scènes plus courtes en plus gros plan, toujours en vue dynamique. je vais utiliser cette bande son, ça me fera 4 minutes d'animation jusqu'à la fin. j'ai aussi 20 secondes d'intro du titre complet en réserve.
pour l'instant je vais faire la première partie avec la partie cycle nue sur 1mn 10s, ensuite apparaitront le moteur et le reste progressivement.
pensez à régler la qualité, c'est du full hd.
http://www.youtube.com/watch?v=tC2GhOEqHaA
qui va trouver quelle est cette musique le premier?
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ca promet
j'comprend rien a ton charabia mais les images parlent d'elles memes 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- SHOG'
- Expert confirmé

terrible la vidéo !
pour la bande son , c'est un poil court pour se faire une idée......faut déjà avoir l'oreille bien exercée.
ça me fait penser à JMPZ.........![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
pour la bande son , c'est un poil court pour se faire une idée......faut déjà avoir l'oreille bien exercée.
ça me fait penser à JMPZ.........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....