utilitaire
-
vamps58
- Membre confirmé

utilitaire
Salut tous le monde je créer ce petit post car je souhaite m'acheter un utilitaire, pour pouvoir transporter mon vieu 750 au cas ou
et je me demandais si certain ici on déja fait rentré un gsxr dans un peugeot expert par exemple? ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Re: utilitaire
oui, mais c'était un rallongé, dans un court suis pas sur que ça passe... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
vamps58
- Membre confirmé

Je vais me la jouer vintage jusqu'au bout alors, et me prendre un vieux j5 ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Car je suis passer a coté de L'occaz, un vw t4 avec a peine 190 000 km, dans un état neuf pour moins de 4 000 euros![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
Car je suis passer a coté de L'occaz, un vw t4 avec a peine 190 000 km, dans un état neuf pour moins de 4 000 euros
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

bouh, c'est pas vintage le T4, le T2 c'est vintage..... ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Forum GS/GSX
- gexman84
- Modérateur
j5 power ..............................vamps58 a écrit :Je vais me la jouer vintage jusqu'au bout alors, et me prendre un vieux j5
Car je suis passer a coté de L'occaz, un vw t4 avec a peine 190 000 km, dans un état neuf pour moins de 4 000 euros
sinon un bas comme le mien fait aussi l'affaire , en diésel simple ca roule encore a 120km/h et de plus le J5 est bas de plancher c'est plus facile pour monter la bécane (comparé par exemple a un transit !!)
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- dudule
- Expert confirmé

sans soucis un air huile dans un jumpy,en revanche tu le mettra en travers
tu rentres 2 enduros et 2 sportives en quichant
je le regrette mon scudo,j'en reprendrais bien un quand meme pour pas me traîner le sprinter
en revanche attention aux bielles ,pignon de boite de 5 et joints de culasse sur les turbos
j'ai adoré ce petit utilitaire,ça se conduit comme une voiture sauf que ça rame
j'en ai trimbalé des brèles et des brèles là dedans..... bordel!
tu rentres 2 enduros et 2 sportives en quichant
je le regrette mon scudo,j'en reprendrais bien un quand meme pour pas me traîner le sprinter
en revanche attention aux bielles ,pignon de boite de 5 et joints de culasse sur les turbos
j'ai adoré ce petit utilitaire,ça se conduit comme une voiture sauf que ça rame
j'en ai trimbalé des brèles et des brèles là dedans..... bordel!
- dudule
- Expert confirmé

sinon a taper dans du sale il y a eu aussi le J9 , je le connais j'ai roulé 2 ans dans ce truc
,j'ai jammais rien conduit d'aussi sordide,mais c'est fiable ,pas cher et grande place
l'idéal quand tu construits ta maison
il est aussi le véhicule le plus poussif au monde,rien ne reste derrière,je l'aimais bien cui là mais mon choucou c'est le sprinter,on va bientot faire nos 4 ans![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
l'idéal quand tu construits ta maison
il est aussi le véhicule le plus poussif au monde,rien ne reste derrière,je l'aimais bien cui là mais mon choucou c'est le sprinter,on va bientot faire nos 4 ans
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Ca rentre dans nemo ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- fab11r
- Membre expert

moi j'ai fait rentré un ZRX 1100 dans le jumpy de mon père sans qu'il soir de travers , mais bon il était un poil plus court vu qu'il s'était taper une caisse ![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
BZH Got The Power!
- dudule
- Expert confirmé

un 600 fazer dans un c15 et avec de la marge
mais bon il avait tapé a 140..... (le fazer)
- Pierre®
- Expert confirmé

J5, c25 c'est du bonheur, j'ai un c25 double cabine pick pu bâché, orange dde (discret au possible), je rentre deux sportives ou trois enduros dedans, ça prend encore 130 avec un bruit digne d'un rafale au décollage ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
- gexman84
- Modérateur
Pierre® a écrit :J5, c25 c'est du bonheur, j'ai un c25 double cabine pick pu bâché, orange dde (discret au possible), je rentre deux sportives ou trois enduros dedans, ça prend encore 130 avec un bruit digne d'un rafale au décollage
pigot powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ............!!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
vamps58
- Membre confirmé

Je dis que c'est vintage moi quand c'est vieu et pas cher, le t2 pour moi c'est collector ^^ très vieux et cherENVOIDUBOIS a écrit :bouh, c'est pas vintage le T4, le T2 c'est vintage.....
Sinon bah je suis pas décidé, faut dire aussi que ca seras mon seul véhicule a 4 roues, sinon j'ai que mon vieux air huile, je m'en servirais pour aller au boulot quoi, donc a peu pret 60 km par jour
- tom59
- Expert confirmé

un vito , tu met la becane dedans sans pb , tu peut lui mettre 1.5 tonnes au cul ca tracte , meme en 108 CDI , c est un moteur increvable , il y a juste la carrosserie a surveiller , tendance a rouiller !!
perso j en ai un , il commence a etre trop petit pour mon usage , mais ca me fais chier de le remplacer par un boxer ou jumpy
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
perso j en ai un , il commence a etre trop petit pour mon usage , mais ca me fais chier de le remplacer par un boxer ou jumpy
un R huile sinon rien !!!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
même sans taper ça rentre mon pote avais un c 15 avant d' avoir le némo et le r1 ou la 916 ça rentredudule a écrit :un 600 fazer dans un c15 et avec de la marge
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.