j ai recu ca !!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
jd
Modérateur
Modérateur

j ai recu ca !!

Message par jd »

Merci à cette Grande Dame d'avoir eu le courage d'écrire ce que la majorité de nous pensons sans rien dire de peur d'être considéré comme des racistes.

>

Sujet: Un beau coup de gueule d'une enseignante Belge....

“Là, ça suffit.”

Cette femme a écrit sur Facebook ce qui suit:

ATTENTION AUX OREILLES CHASTES ET PURES,

je ne serai pas délicate dans mes mots !

Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste.

JE M’EN FOU !

Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas

et ce message s’adresse à vous...MUSULMANS.

Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n’est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a apprises !

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort que vous avez vous-mêmes installés, y règnent.

Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.

Et vous comptez importer toute votre merde chez nous ?

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.

On vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent; on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de

NOTRE PAYS, vos études sont payées afin de vous faciliter votre intégration sur le marché du travail.

>

Mais à vous entendre, ce n’est pas assez !

>

Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!

>

Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes. Assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion. Assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.

>

Pourquoi venez-vous dans NOTRE PAYS si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?

C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

>

Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays de merde, il doit respecter vos traditions et vos coutumes, et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays de singes !!!

>

Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???

>

ASSEZ, C’EST ASSEZ !!!

Retournez dans vos pays à la con, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

>

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capables de le faire chez vous !

>

Qui sont les vrais racistes d’après vous ? VOUS, les musulmans. Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’inversez pas les rôles !

Jetez vos Hijab et Niqab aux poubelles !

Oubliez vos revendications primitives !

Cessez de vous sentir en permanence “humiliés
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: j ai recu ca !!

Message par oulala »

faut pas confondre Musulmans et islamistes... [cautious] j'ai quelques amis Musulmans, ils sont TOUS intégrés.

et ils chient sur l'islamisme (femmes voilées, intégrisme religieux, etc...)
mathieu frank
Membre averti
Membre averti

Message par mathieu frank »

ouais elle est un peu fachée
moi je regrette depuis quelques semaines on nous fait assez chier avec le pape et le catholissisme et ca choque personne
et bien moi si
qu ils nous foute tous la paix
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

je comprend ca colere mais il faudrait plutot se demander pourquoi nos gouvernant laissent et entretienne cet etat de fait ( a qui profite le crime ?)et comme disait desproge le raciste est une personne se trompant de colere
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

l'équipe de modération compte sur vous pour ne pas porter atteinte et mettre à mal, de part vos propos, le forum.

ok ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

un sujet qui risque de partir en live je pense [whistling] [whistling] [whistling]
un R huile sinon rien !!!
mathieu frank
Membre averti
Membre averti

pourkoi y a des fachos ici ? [O_o]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

sais-tu au moins d'ou vient le terme facho et que représente le fascisme à l'origine ? [laugh]

Bref, c'est pour cela qu'on évite les sujets politiques

Donc, attendez-vous à ce que ce post soit supprimé, dès la première incartade
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

supprime le si tu veut fredo !! pas de soucis :Alcooliques21:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

fredolococo a écrit :l'équipe de modération compte sur vous pour ne pas porter atteinte et mettre à mal, de part vos propos, le forum.

ok ?
y a pas un truc dans la charte à propos des propos racistes, de la politique et tout?
même si c'est une citation ça change rien.

puis c'est quoi l’intérêt de ce post à part relayer un message ouvertement raciste?
mathieu frank
Membre averti
Membre averti

fredolococo a écrit :sais-tu au moins d'ou vient le terme facho et que représente le fascisme à l'origine ? [laugh]

oui oui ,je roule en italienne mais je suis pas debile
fredolococo
Modérateur
Modérateur

allez zou , on ferme

parlez nous plutot de moto, de musique, de film, de voiture, de fille, etc...
[wink]
Verrouillé