chute de zrx29 !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
ZRX 29
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: chute de zrx29 !!!

Message par ZRX 29 »

Salut à tous [smile]

Petite semaine, la semaine dernière; je fatiguais vite. :smiley_needcoffee:
Ca va mieux ce matin, il est 11 h et je suis toujours OK; une première depuis 15 jours. :5:
On commence a enlever la moitié des aggraffes aujourd'hui. 16 en tout.
Kiné a partir du 18/03.

Avec 1 peu de chance je vais faire autre chose que d'éviter de me faire mal cette semaine [wink]

@+ Profitez bien du soleil!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

un conseil,,,ne fait pas comme moi,,,ils ont enlevé les agrafes, et très vite je me suis servis de mon bras car mon ma femme en avait marre de me laver et surtout me torcher les fesses,,,et c'est justement dans se mouvement que j'ai ré-ouvert les chaire de mon bras,,,aujourd'hui j'ai une cicatrice de pres de 3 cm de large [eek] et pas belle de tout.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

arny a écrit :aujourd'hui j'ai une cicatrice de pres de 3 cm de large [eek] et pas belle de tout.
tout ça pour de la merde... :Chut08: :confused:
Image Image
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

tres juste... [poop]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

arny a écrit :un conseil,,,ne fait pas comme moi,,,ils ont enlevé les agrafes, et très vite je me suis servis de mon bras car mon ma femme en avait marre de me laver et surtout me torcher les fesses,,,et c'est justement dans se mouvement que j'ai ré-ouvert les chaire de mon bras,,,aujourd'hui j'ai une cicatrice de pres de 3 cm de large [eek] et pas belle de tout.
faut pas se torcher c'est tout !!! [tongue]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

et je ne pouvais pas me servir de l'autre main, car elle était encore plus cassé,,,et je comprend madame aussi qui en avait ras le bol,,,enceinte de 6 mois à me laver, me torcher, et même me faire manger pendant 2mois [confused]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
ZRX 29
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ZRX 29 »

T ' inquiete je fais gaffe. [thumbsup]
Ceci dit j' ai réussi à me faire super mal à l' épaule en allant poser ma pèche le 1 er jour chez moi. :1er:
LtMacfly
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par LtMacfly »

ZRX 29 a écrit : Ceci dit j' ai réussi à me faire super mal à l' épaule en allant poser ma pèche le 1 er jour chez moi. :1er:
Merde Pascal

tu vas te faire opéré du cul, ça devais etre un gros caca si tu l'a ressenti jusque l'epaule [wink] [wink] [rolleyes]

Image

Image

Bon allez j'arrete sa tourne au scato

@+ Macfly
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ha au fait pascal j'ai démarré ton 11 ..................................................................................................................ben sans huile ça marche moins bien il fait le bruit d'une ducati maintenant !!! [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

LtMacfly a écrit :
ZRX 29 a écrit : Ceci dit j' ai réussi à me faire super mal à l' épaule en allant poser ma pèche le 1 er jour chez moi. :1er:
Merde Pascal

tu vas te faire opéré du cul, ça devais etre un gros caca si tu l'a ressenti jusque l'epaule [wink] [wink] [rolleyes]
@+ Macfly
[laugh] [laugh] [laugh]

Bon retablissement, c'est l'occasion d'apprendre a mieux se servir de son autre bras [whistling] [wink]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

GEX29 a écrit :ha au fait pascal j'ai démarré ton 11 ..................................................................................................................ben sans huile ça marche moins bien il fait le bruit d'une ducati maintenant !!! [whistling]

rhoooo, t'as laisse quels cylindres vivants???
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
orel
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par orel »

salut pascal, je te souhaite un bon rétablissement parce que dans 2 mois faudra etre en forme [biggrin] [biggrin] :Alcooliques21: :Alcooliques21: , courage et repose toi bien a+ :smiley-love01:
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

Obeewann a écrit :
GEX29 a écrit :ha au fait pascal j'ai démarré ton 11 ..................................................................................................................ben sans huile ça marche moins bien il fait le bruit d'une ducati maintenant !!! [whistling]

rhoooo, t'as laisse quels cylindres vivants???
je ne sais pas !!! j'ose plus appuyer sur le démarreur !!! je vais la lui racheter en épave ....................................... [whistling] [biggrin]

Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Arny.. typique des mecs qui ne savent pas se débrouiller sans madame... perdu sans femme pour la majorité !
Enceinte tu crois qu'on galère pas à s'essuyer aussi le cul et on vous demande rien hein ??? [ninja]
Un homme malade c'est la fin du monde alors ... [whistling] Bon je vais pas me faire de poto là.... [tongue]

Sinon Bon rétablissement t'inquiètes pas ça va le faire et je suis sûre que tu auras du monde à tes petits soins !
A bientôt !
Bises
RIP Zone...
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

en général enceinte c'est que vous le voulez bien, alors que cassé de partout moins :D
Répondre