du gasoil a crédit.....le rève français
sinon,avez-vous remarqué que dans les pubs des voitures que ça soit a la télé ou dans les journaux il n'y a jammais le prix réel?
toujours avec diverses primes,par le biais de leasings ou autres crédits de merde
quand j'ai du me rééquiper en electroménager,tele,appareil photo haut de gamme (le tout en neuf) j'ai du limitte me battre pour le faire comprendre que je payais comptant et que je voulais pas de leur financements ou cartes machin
dernier discours:
-vendeur: "pour bénéficier de la promotion il vous faut la carte a 3€ par mois et vous récupérez la déduction sur un compte"
-moi "je prends cash,rien a foutre de la carte,je paye je me casse"
-vendeur "monsieur on ne peut pas faire comme ça"
-moi: "j'en ai rien a branler de ta carte de financement de merde,je pars maintenant avec l'appareil photo payé comptant et avec réduction ou je vais en face,appellez-moi un responsable"
-vendeur: "on va vous faire la réduction"
pauvre vendeur,quelque part je le plains mais bon c'est pas mon problème
la télé pareil,ils avaient un modèle en promo qui avait une image sombre,je demande au mec de la régler et il me dit "c'est impossible" je lui ai demandé cash s'il ne me prenait pas pour un con
je suis allé voir direct un responsable de la marque qui était justement dans le magasin,qui a réglé la télé ,et là j'ai ralé et menacé de les balancer a ufc que choisir ,j'ai eu le home cinéma gratuit
bientôt il sera interdit de payer cash,le rêve: du crédit obligatoire pour tous
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)