456GT a écrit :
C'est un gros veau, le moteur est fiable mais c'est tous les composants autours qui peuvent poser problème et surtout l’électronique.
Il vaut mieux prendre une 840, 286cv V8 mais beaucoup moins d'ennuis, par contre niveau sensations, c'est juste une belle grosse vache, le top serait une 850CSI mais ce n'est plus le même budget, franchement si tu es vraiment prêt à mettre aux environ de cette somme, le mieux est une M5 V8, même si c'est une hérésie de la mettre au gaz...
je suis étonné de ce que tu dis,,,en 2001 je prend l'autoroute comme une balle avec mon 11 de 90 et là je vois une 850 qui se fout à coté de mois à plus de 220
![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
je tombe à rapport pour lui apprendre le bonne manière et lui montrer ce que c'est qu'une moto d'homme,,,,mais il tenait bon le rasqual !
à 290 il me semble même qu'il se rapprochait
moi qui pensais faire mumuse avec lui
![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
on a pris la sorti d'autoroute ensemble et nous sommes séparé sous des grand au revoir comme si c'était un pote,,,mais moi, j'en ai pas dormis de la nuit pensant que j'avais le missile sol sol le plus rapide du monde lol
Jojo1127 a écrit :werner a écrit :Jojo1127 a écrit :Et quand à se souvenir...alors là...ça fait bien longtemps qu'il a oublié le sens même du mot
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
C'est une private joke ça hein ...
Signé Werner, truffe qui trouve que l'on est entouré par des effrontés
En revanche, tu n'as pas oublié tous tes cours d'anglais (ou d'espagnol pour Arny).
toi
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
on s'expliquera quand je rentrerai à la maison,,,d'ailleurs on mange quoi se soir ? t'as fais les courses et la cuisine ?