V6, V8... L6
- oulala
- Expert éminent

Re: un V6, un V8... en "mission e85".
volant à droite = fais chier au quotidien.
la 206 je me suis résigné à la garder, t'façon je serais obligé de la vendre une misère tellement personne n'en veut, et vu les frais qui ont été faits depuis trois ans dessus (amortos neufs, embrayage neuf, distri) ça me ferais chier de la brader pour perdre plus de fric qu'en gagner.
du coup je vais la garder en traine cul pour le taf, et concentrer mes recherches sur un coupé 4 places avec un gros moulbif d'enculé pour trainer la marmaille en week end.
la 206 je me suis résigné à la garder, t'façon je serais obligé de la vendre une misère tellement personne n'en veut, et vu les frais qui ont été faits depuis trois ans dessus (amortos neufs, embrayage neuf, distri) ça me ferais chier de la brader pour perdre plus de fric qu'en gagner.
du coup je vais la garder en traine cul pour le taf, et concentrer mes recherches sur un coupé 4 places avec un gros moulbif d'enculé pour trainer la marmaille en week end.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- bugomiel
- Expert confirmé

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de garder la 206.
C'est tellement mal branlé ces voitures, que tu auras toujours des frais à faire dessus. Perso je vais baisser la mienne jusqu'à ce qu'elle parte.
C'est tellement mal branlé ces voitures, que tu auras toujours des frais à faire dessus. Perso je vais baisser la mienne jusqu'à ce qu'elle parte.
- MadMax
- Expert éminent sénior

hier dans top gear ils se sont ammusé à chercher la plus belle caisse pour 8450 e soit le prix de l'auto la moins cher du marché, une nissan bien basique.
bilan 2 v12: une mercedes 600 sl ou sc , un gros coupé de ouf de 2004 comme neuf, et une bmw 850 ci.
allez, t'es passé de 2000 à 5000, tu peux bien pousser à 8000
ils ont réuni un parc des occases sportives à ce prix il y avait du beau monde... dont un gtv!![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
bilan 2 v12: une mercedes 600 sl ou sc , un gros coupé de ouf de 2004 comme neuf, et une bmw 850 ci.
allez, t'es passé de 2000 à 5000, tu peux bien pousser à 8000
ils ont réuni un parc des occases sportives à ce prix il y avait du beau monde... dont un gtv!
- oulala
- Expert éminent

à part le soucis d'embrayage, la mienne ne m'a jamais fait faux bond...bugomiel a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne idée de garder la 206.
- dudule
- Expert confirmé

du gros,de l'allemand,du lourd!
si tu fais pas de bornes aies pas peur de prendre une caisse de mafieux,la france pousse a l'économie d'energie et des voiturettes soft,nous on les emmerde
le coupé merco v12 6litres est un slc ,j'ai un pote il me rabat les oreilles sans arret avec ce modèle qu'il convoite
il existe un plus modeste 5l en v8 très fiable et 380cv decatalysé
par chez nous il y a deux catégories de personnes les gens qui roulent en mercedes benz et ceux qui en rèvent,tout le monde y passe,c'est une norme
si tu fais pas de bornes aies pas peur de prendre une caisse de mafieux,la france pousse a l'économie d'energie et des voiturettes soft,nous on les emmerde
le coupé merco v12 6litres est un slc ,j'ai un pote il me rabat les oreilles sans arret avec ce modèle qu'il convoite
il existe un plus modeste 5l en v8 très fiable et 380cv decatalysé
par chez nous il y a deux catégories de personnes les gens qui roulent en mercedes benz et ceux qui en rèvent,tout le monde y passe,c'est une norme
- arny
- Expert éminent sénior

c'est pas DEMARCO qui avait fait un coup de fusil avec une Jaguar ? genre gros moteur à 1500€ ? ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

les xj6 valent rien je crois. mais attention au budget restauration...
- SHOG'
- Expert confirmé

Bugo..........t'es chafouin? viens faire béco parrain !
en plus je roule en Ford.
@ Roger Rabbit...........la Lexus de Valium avec conduite à droite.........je pense qu'on doit facilement s'y faire........on est qd mm pas plus cons que les Anglais.
je ne dis pas............la mm caisse en boite méca, ça doit être sacrément chiant , mais là en boite auto.![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
@ Roger Rabbit...........la Lexus de Valium avec conduite à droite.........je pense qu'on doit facilement s'y faire........on est qd mm pas plus cons que les Anglais.
je ne dis pas............la mm caisse en boite méca, ça doit être sacrément chiant , mais là en boite auto.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- oulala
- Expert éminent

conduite à droite = v'là la gueule de la visibilité au quotidien... pour les dépassements ça doit être la misère.
- SHOG'
- Expert confirmé

suffit de doubler par la droite ! tu t'arrêtes vraiment à des détails toi.......
et pis........mets toi à la place des autres automobilistes..........se faire doubler par un lapin , ds une japonaise.......ils ne sont plus à ça prés.![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
et pis........mets toi à la place des autres automobilistes..........se faire doubler par un lapin , ds une japonaise.......ils ne sont plus à ça prés.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- pool
- Membre expérimenté

tu fais comme tout le monde, tu déboîtes et on verra après si ça passeoulala a écrit :conduite à droite = v'là la gueule de la visibilité au quotidien... pour les dépassements ça doit être la misère.
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu m'avais pas dit que tu avais changé tout le train arrière aussi ?oulala a écrit : à part le soucis d'embrayage, la mienne ne m'a jamais fait faux bond...
Mais bon c'est une bricole c'est vrai, je crois que dans le plan de révision Peugeot c'est prévu en même temps que la vidange.
Ce matin un peu, j'ai cassé l'échappement de la Scorpio en venant au boulot, ça doit faire la 4ème ou 5ème fois, je perds le compte.SHOG' a écrit :Bugo..........t'es chafouin?
J'avais pas fait gaffe que c'était un consommable en achetant la voiture, va encore falloir sortir le semi auto.
- lamenacexr
- Membre expert

Tiens, tu dois avoir du sang sénégalais toi!pool a écrit :tu fais comme tout le monde, tu déboîtes et on verra après si ça passeoulala a écrit :conduite à droite = v'là la gueule de la visibilité au quotidien... pour les dépassements ça doit être la misère.
C'est lourd (et bruyantbugomiel a écrit :oulala a écrit : Ce matin un peu, j'ai cassé l'échappement de la Scorpio en venant au boulot, ça doit faire la 4ème ou 5ème fois, je perds le compte.
J'avais pas fait gaffe que c'était un consommable en achetant la voiture, va encore falloir sortir le semi auto.
Pas facile de ressouder un échappement bien rongé
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- bugomiel
- Expert confirmé

La ligne est entièrement rigide sur la Scorpio, elle date de 1989, c'est dans les années 90 que les constructeurs ont commencé à mettre une partie flexible après la pipe d'échappement pour que les vibrations du moteur ne soient pas transmises à la ligne. C'est ce que je devrais adapter pour ne plus être embêté mais à l'origine ça devrait tenir comme ça, je voudrais bien comprendre ce qui ne va pas.
Sinon la ligne n'est pas du tout rouillée, elle doit avoir 2 ans.
Sinon la ligne n'est pas du tout rouillée, elle doit avoir 2 ans.
- oulala
- Expert éminent

généralement du tube d'échappement ça ne se soude pas au semi auto, mais ça se brase au chalumeau.
la soudure ne tient pas là dessus.
la soudure ne tient pas là dessus.