on est mort
- werner
- Expert confirmé

Re: on est mort
Le principe est de faire du fric, il y a aussi une marge de 10 %.
Donc il va falloir aller sur des endroits fréquentés (mais pas trop) et roulants.
Donc voies rapides et autoroutes.
Ca ne change pas grand chose aux terrains de chasse déja existants.
Et puis moi, j'hésites toujours à doubler à 2,20 des bagnoles qui roulent à 90 ...
Et le danger viendra des voitures, pas du bas côté.
Par contre côté rentabilité, c'est quand même mieux de faire des controles à partir d'un point fixe que rouler dans la circulation.
Que font nos énarques !
Signé Werner, truffe qui ne s'inquiétes pas trop
Donc il va falloir aller sur des endroits fréquentés (mais pas trop) et roulants.
Donc voies rapides et autoroutes.
Ca ne change pas grand chose aux terrains de chasse déja existants.
Et puis moi, j'hésites toujours à doubler à 2,20 des bagnoles qui roulent à 90 ...
Et le danger viendra des voitures, pas du bas côté.
Par contre côté rentabilité, c'est quand même mieux de faire des controles à partir d'un point fixe que rouler dans la circulation.
Que font nos énarques !
Signé Werner, truffe qui ne s'inquiétes pas trop
-
mathieu frank
- Membre averti

moi ce qui me fait plus chier c est que a terme ils flacheront aussi quand tu les croise et la ca peut faire mal
- werner
- Expert confirmé

Oui ça c'est super chiant de nous prendre de face en moto, sans flash, on ne saura pas qu'on est pris en photo et on ne sourira pas ...
Signé Werner, truffe qui n'aime pas le flash dans les rétros
Signé Werner, truffe qui n'aime pas le flash dans les rétros
-
ludo
- Membre éprouvé

ce qui me derange ils disent l infraction est constatée et transmise directement pour encaissement donc aucune contestation possible vue que tu ne saura pas si c est bien toi a tel endroit et a tel heure, bref c est pour notre bien et pis si tu t ai fait piquer tes numeros fallait faire gaffe a tes affaires .de plus en automatisant les sanctions ca permet de recreer un lien entre les forces de l ordre et le citoyen

-
mathieu frank
- Membre averti

ha ahwerner a écrit :Oui ça c'est super chiant de nous prendre de face en moto, sans flash, on ne saura pas qu'on est pris en photo et on ne sourira pas ...
tu penses bien qu ils vont mettre un apn derriere aussi
je pense qu ils sont pas si con
- moon
- Membre expert

Bon bein moi je vais modifier un chiffre de ma plaque
tout simplement ! vue que j ai une plaque en plexi... je colle un chiffre
adhésif et hop !
adhésif et hop !
-
mathieu frank
- Membre averti

et en cas de controle de papiers ?
- GEX29
- Expert éminent

une bonne plaque bien crade !!! ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
mathieu frank
- Membre averti

ca je pratique deja
c est chiant cette graisse de chaine monsieur l agent![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
c est chiant cette graisse de chaine monsieur l agent
-
ludo
- Membre éprouvé

y a une solution et si on roulait au vitesse reglementaire
c est bon je deconne la plaque crade permet en cas de controle d essayer de faire croire que t avais pas vu(a condition que toute la meule soit crade) car changer un chiffre là tu risque tres gros
- <mat>
- Expert éminent

y a pas vraiment de solution en fait 
- Alf
- Modérateur
J'ai posté cela ailleurs, peut être que vous aurez la réponse :
.
Bonjour,
J'ai comme qui dirais un doute, peut être que vous allez le balayer.
.
Il est annoncé que ce nouveau type de controle servira à lutter contre les grands excès de vitesse.
Il est annoncé que cela sera monté dans des voitures banalisés
Il semblerait que cela controle sur la voie du véhicule mesureur, en éloignement.
.
Donc après tout cela pourrait on m'expliquer comment est ce qu'une voiture banalisé qui sera aussi très probablement banale sur la voie de droite réussira à controler ma moto ou ma voiture qui arrivera sur la voie de gauche à plus de 200 ?
Admettons qu'ils sont eux aussi sur la voie de gauche, cela signifie que je vais ralentir derrière donc pas pris.
Si je double à 200, le temps de ce mettre sur la voie de gauche il y aura belle lurette que je serais au dela de la distance de mesure...
Puis cela fait un moment que lorsque je double quelqu'un qui m'a fait ralentir, je regarde bien qui c'est avant de remettre du gros gaz lorsque celui ci me laisse passer et quasi instantanément se remet sur ma voie derrière moi.
Non franchement je ne vois pas ni ne crois à la lutte contre les grands excès de vitesse.
Les radar automatiques avaient eux aussi été vendu au grand public comme le moyen d'exterminer les vilains méchant qui roulent à 200, désormais le résultat est connu de tout le monde.
N'hésitez pas à expliquer cela à ceux qui vont encore perdre leurs premiers points de leur vie ou 1 point de temps en temps.
.
Depuis les radars automatiques j'ai plus de points sur mon permis que mon beau père et que ma mère...
J"aime autant vous dire qu'ils ont bien compris l'arnaque et leurs amis aussi d'ailleurs.
Bonne journée
.
Bonjour,
J'ai comme qui dirais un doute, peut être que vous allez le balayer.
.
Il est annoncé que ce nouveau type de controle servira à lutter contre les grands excès de vitesse.
Il est annoncé que cela sera monté dans des voitures banalisés
Il semblerait que cela controle sur la voie du véhicule mesureur, en éloignement.
.
Donc après tout cela pourrait on m'expliquer comment est ce qu'une voiture banalisé qui sera aussi très probablement banale sur la voie de droite réussira à controler ma moto ou ma voiture qui arrivera sur la voie de gauche à plus de 200 ?
Admettons qu'ils sont eux aussi sur la voie de gauche, cela signifie que je vais ralentir derrière donc pas pris.
Si je double à 200, le temps de ce mettre sur la voie de gauche il y aura belle lurette que je serais au dela de la distance de mesure...
Puis cela fait un moment que lorsque je double quelqu'un qui m'a fait ralentir, je regarde bien qui c'est avant de remettre du gros gaz lorsque celui ci me laisse passer et quasi instantanément se remet sur ma voie derrière moi.
Non franchement je ne vois pas ni ne crois à la lutte contre les grands excès de vitesse.
Les radar automatiques avaient eux aussi été vendu au grand public comme le moyen d'exterminer les vilains méchant qui roulent à 200, désormais le résultat est connu de tout le monde.
N'hésitez pas à expliquer cela à ceux qui vont encore perdre leurs premiers points de leur vie ou 1 point de temps en temps.
.
Depuis les radars automatiques j'ai plus de points sur mon permis que mon beau père et que ma mère...
J"aime autant vous dire qu'ils ont bien compris l'arnaque et leurs amis aussi d'ailleurs.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
PS: Si je prends l'exemple de rouler à 200 c'est parce que je suis en train de roder mon pignon de 3 je ne vais pas plus loin dans la boite...... ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- fredolococo
- Modérateur
ou en roue arrière, mais va faloir s'entrainer !Obeewann a écrit :va falloir rouler sans plaque.........
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
-
franck 750
- Membre confirmé

mathieu frank a écrit :et en cas de controle de papiers ?
j'ai eu la cas sur une moto (125 ) 2 lettre inverser style eax au lieu de exa et ben meme leurs de controle de papier les flic n'ont jamais rien vu, j'ai moi meme vu ca quand j'ai fais les papier de cession de cette moto ;)