souci kit chaine

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

souci kit chaine

Message par franck 750 »

Salut, j'ai commander un kit chaine chez agpl vers chez moi, gros souci depuis, le premier kit chaine est arriver vite, pas la bonne ref, la couronne n 'avait pas le bonne entraxe , le 2 eme kit a mis 1 semaine pour arriver, mauvais nombre de dents (j'ai commander un 14/ 47 et il me livre un 15/ 46 ...) mon beau père qui récupère le colie chez eux ne comprend pas tout au mix qu'il font mais il réussisse a me sortir un 14/ 46 .
Bon ce n'est pas tout a fais ce que je veux mais j'ai pas envie de laisser la moto arrêter encore 1 semaine, j'arrive chez monte la couronne mette la chaine repose la BO et m’aperçoit que le pignon de boite ne rentre pas dans l'arbre de sortie de boite, il on pris le pignon du premiere kit en fait ! donc recomande d'un pignon de 14!
De plus la chaine compte 116 maillon contre 118 inscrit sur la boite, la encore ces la chaine du premier kit du coup avec mon pignon d'origine a 15 dents, impossible de remonte la roue sans tendre a fond la chaine,e je suis bon pour redémonter mon BO !! Alors la question, a laquelle je pense connaitre la reponse, avec le pignon de 14 vous penser que je pourrai remonter ma roue de manière normal avec la chaine de 116 au lieu de 118 ou ces mort ?

edit apparament le 116 maillons ces pour les ph 2 qui sont en 15 /45
mathieu frank
Membre averti
Membre averti

Re: souci kit chaine

Message par mathieu frank »

je sais que c est pas ta question mais c est quoi ce travail de c..
agpl est une casse il semble et je n ai jamais eu de probleme avec de la piece d occaz chez eux
mais la c est vraiment abusé
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Tout ce que je peu te dire c'est que une dent de moins à l'avant te permettra de reculer ta roue de près de 1cm [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

WADES a écrit :Tout ce que je peu te dire c'est que une dent de moins à l'avant te permettra de reculer ta roue de près de 1cm [wink]

Ok ca devrait le fairs alors, le probleme vient de leur fourniseur qui ces planter 2 fois mais aussi dun manque de reactiviter de leurs part
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

c'est bon ces monter essai demain si le temps le permet ;)
Répondre