probleme avec mon bouchon de vidange

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: probleme avec mon bouchon de vidange

Message par hurricane26 »

tu as déjà fait chauffer la moto depuis le Rémontage?
C'est à chaud qu'on voit s'il y a des fuites.
stéph
gsxf92
Newbie
Newbie

Message par gsxf92 »

oui j'ai fait une trentaine de kms et pas de fuite mais je viens de trouver un carter d'huile donc pour l'instant je roule comme ça et dès que j'ai un après midi je change ce foutu carter pour remettre ça bien ce serait con de se casser la gueule pour une fuite d'huile (si l'huile coule sur le pneu) ou casser le moteur alors que je connais le problème. [wink] [wink] [wink].

Je mettrai des photos du carter une fois démonté merci a vous de votre aide ce qui me fais le plus peur c'est de démonter les collecteurs car ils ont l'air vraiment grippés.. [mad] [mad] [mad]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

le premier démontage d'un pot quand on achète une vieille bécane est souvent folklo pour peu que ça n'ai pas bougé depuis des années...
colles y du dégrippant plusieurs fois à l'avance, choc les vis pour commencer et ensuite croise les doigts.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

question con,,,est ce que moteur chaud ça se dévisse mieux ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gsxf92
Newbie
Newbie

Message par gsxf92 »

MadMax a écrit :le premier démontage d'un pot quand on achète une vieille bécane est souvent folklo pour peu que ça n'ai pas bougé depuis des années...
colles y du dégrippant plusieurs fois à l'avance, choc les vis pour commencer et ensuite croise les doigts.

Ouais je me doutais que c'était un truc de merde cependant j'ai été voir le mécano et il me dit qu'il peut me remettre un insert pour 30€, au moins je suis sure de ne pas faire de connerie. [biggrin] [biggrin]

Car si je pète un goujon d'échappement dans le bloc là je vais vraiment avoir l'air con. [barefoot] [barefoot]
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

IL n'y a pas d'insert d'origine.
Mais tu peux y coller à la place carrément un bouchon de vidange en 16...... ca va très bien
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre