chute de zrx29 !!!
- KERAX
- Membre éprouvé

Re: chute de zrx29 !!!
Bon rétablissement à toi, ne néglige pas la rééducation il faut la faire sérieusement et ne pas griller les étapes. C'est important pour quant tu seras vieux !
- jd
- Modérateur
d abord , réparer le bonhomme !!! apres la bécane n a pas grand chose apparrament !!!
- courtois
- Membre expert

merde
bon rétablissement mec
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- willy201170
- Modérateur
courage !!!!!et bon retablissement surtout !!!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- tom59
- Expert confirmé

pas de chance , aparement le moral est toujours la , c est deja un gros plus ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
un R huile sinon rien !!!
- <mat>
- Expert éminent

On pense à toi!!!

- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

bon rétablissement et bon courage pour l'opération
ta brèle attendra ...
Arny arrête de mettre des graviers partout tu fais c....
ta brèle attendra ...
Arny arrête de mettre des graviers partout tu fais c....
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- Obeewann
- Expert confirmé

bon retablissement et bon courage, la brele c'est pas grave, ca se repare mieux qu'un corps!!!
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- j.martelli
- Membre expérimenté

je viens de voir le post,bon retablissement et vraiment desolé pour ta chute. 
- Yorider
- Membre éprouvé

Bon courage pascal pour ton opération et ta convalescence ! L'essentiel est que tu puisses nous lire
Pour ta meule, t'en fais pas, on passera la prendre on sera qu'en faire ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- GEX29
- Expert éminent

trop tard elle est chez moi j'ai déjà commencé à m'en occuperYorider a écrit :Bon courage pascal pour ton opération et ta convalescence ! L'essentiel est que tu puisses nous lirePour ta meule, t'en fais pas, on passera la prendre on sera qu'en faire
- arny
- Expert éminent sénior

il faut avoué que sur les graviers il est difficile de faire quoique ce soit...on subit, c'est tout,,,
il est vrai que je crache souvent sur les moto moderne pleine d’électronique qu'on ne peut plus faire la vidange tout seul sous peine de déclencher tout un tas de capteurs,,,mais je dois bien avouer qu’après avoir fait un stage de sécurité routière en juin l'année dernière sur des motos pourvu d'abs que c'est vachement rassurant, et qu'on peut piler avant comme arrière sans crainte que la roue se bloque,,,passé les graviers, la moto le détecte et freine plus fort toute seul,,,on se sent trop en confiance la dessus. une expérience que je vous conseille.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
il est vrai que je crache souvent sur les moto moderne pleine d’électronique qu'on ne peut plus faire la vidange tout seul sous peine de déclencher tout un tas de capteurs,,,mais je dois bien avouer qu’après avoir fait un stage de sécurité routière en juin l'année dernière sur des motos pourvu d'abs que c'est vachement rassurant, et qu'on peut piler avant comme arrière sans crainte que la roue se bloque,,,passé les graviers, la moto le détecte et freine plus fort toute seul,,,on se sent trop en confiance la dessus. une expérience que je vous conseille.
- GEX29
- Expert éminent

donc faut greffer un abs sur les 11 ou alors changer de bécane BMW par exemple ?arny a écrit :il faut avoué que sur les graviers il est difficile de faire quoique ce soit...on subit, c'est tout,,,
il est vrai que je crache souvent sur les moto moderne pleine d’électronique qu'on ne peut plus faire la vidange tout seul sous peine de déclencher tout un tas de capteurs,,,mais je dois bien avouer qu’après avoir fait un stage de sécurité routière en juin l'année dernière sur des motos pourvu d'abs que c'est vachement rassurant, et qu'on peut piler avant comme arrière sans crainte que la roue se bloque,,,passé les graviers, la moto le détecte et freine plus fort toute seul,,,on se sent trop en confiance la dessus. une expérience que je vous conseille.
- arny
- Expert éminent sénior

- <mat>
- Expert éminent

j'ai envoyé à Pascal des annonces en MP ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)