remise en état 1100 gsxr 1989. avant street/après piste.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: remise en état d'un 1100 gsxr 1989.
ok
avec plaisir, des que je les reçois...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

une petite fourche inversé et on dirait un 90
en tous cas beau boulot, ça avance doucement mais surement ,je jete un oeil pour les pattes inf mais j'y croit pas trop sinon c'est pas compliquer d'en faire des provisoires qui vont rester longtemps (ou en attendant d'en trouver d'origine) .
en tous cas beau boulot, ça avance doucement mais surement ,je jete un oeil pour les pattes inf mais j'y croit pas trop sinon c'est pas compliquer d'en faire des provisoires qui vont rester longtemps (ou en attendant d'en trouver d'origine) .
Modifié en dernier par fred-gsxouille le 17 févr. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Mais tu la remet pas avec les coloris d'origine? Car la c'est du 90 pas 89?
- arny
- Expert éminent sénior

t'embête pas fred, j'ai tout trouvé, sauf le sabot !
oui ce sont des carénages de 90,,,car valium m'avait filé une tête de fourche de 90,,,donc j'ai continué comme ça pour pas qu'elle face trop arlequin...je me voyais mal avec une tête de fourche de 90 bleu et blanc, un flanc de 89 noir et rouge et des sabots de 91 noir et gris par exemple.... et puis en cherchant des carénages, je suis tombé sur cette bonne affaire 3 éléments chez surplusmoto en 90 bleu et blanc,,,,donc ça l'fait bien comme ça, même si le réservoir et le cul son blanc crème, ça me convient![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
oui ce sont des carénages de 90,,,car valium m'avait filé une tête de fourche de 90,,,donc j'ai continué comme ça pour pas qu'elle face trop arlequin...je me voyais mal avec une tête de fourche de 90 bleu et blanc, un flanc de 89 noir et rouge et des sabots de 91 noir et gris par exemple.... et puis en cherchant des carénages, je suis tombé sur cette bonne affaire 3 éléments chez surplusmoto en 90 bleu et blanc,,,,donc ça l'fait bien comme ça, même si le réservoir et le cul son blanc crème, ça me convient
Modifié en dernier par arny le 17 févr. 2013, 21:26, modifié 2 fois.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- niquedouille
- Membre éprouvé

pis t'as une selle noire, ça va pas du tout !!
j'te débarrasse gracieusement de l'arrière si tu veux, parce qu'on me trouve un peu égoïste avec ma moto de solitaire..
j'te débarrasse gracieusement de l'arrière si tu veux, parce qu'on me trouve un peu égoïste avec ma moto de solitaire..
- arny
- Expert éminent sénior

ça tombe bien, je n'ai pas de cache selle arrière
Pour l’instant, j’arrête les frais,,,l'objectif c'est de trouver un budget pneu pour rouler sur piste cet été.
bein, si un jour, j'ai les moyens, j'imagine mettre une fourche de moto plus ressente,,,à défaut de 750 gsxr 91...fred-gsxouille a écrit :une petite fourche inversé et on dirait un 90![]()
![]()
.
Pour l’instant, j’arrête les frais,,,l'objectif c'est de trouver un budget pneu pour rouler sur piste cet été.
- niquedouille
- Membre éprouvé

Et moi j'ai un 2eme cache selle (sans la mousse celui là), mais à peindre en blanc crême ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- arny
- Expert éminent sénior

bein,,,c'est tentant, mais comme sit plus haut, je vais arrêter les frais, ça, ça peut attendre
mais c'est noté ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- arny
- Expert éminent sénior

j'ai profité hier malgré le vend de faire un tour avec le 89 en allant voir ma grand mère à 25klm.
Résultat :
une moto inconduisible, qui saute sur la moindre bosse,,,la fourche travail sur 3cm maxi et l'amorto à l'air vide mais avec un ressort hyper costaud
donc, je vais commencé par essayer un autre amorto qu' on m'a filé des demain et voir à de quel couleur est la graisse dans les tube,,,enfin, si ma cheville va mieux demain, car je me la suis retourné aujourd’hui en déménageant mon voisin.
bon, j'en ai profité pour prendre quelques photos,,,,heureusement qu'il y avait du soleil pour réchauffer au moins le cœur,,,car franchement,,,,je me suis bien pelé !

Résultat :
une moto inconduisible, qui saute sur la moindre bosse,,,la fourche travail sur 3cm maxi et l'amorto à l'air vide mais avec un ressort hyper costaud
bon, j'en ai profité pour prendre quelques photos,,,,heureusement qu'il y avait du soleil pour réchauffer au moins le cœur,,,car franchement,,,,je me suis bien pelé !

- Rgsx
- Membre expert

- lamenacexr
- Membre expert

Ben merde, t'es pas superstitieux Arny???Un chat noir sur le réservoir
Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- arny
- Expert éminent sénior

mdrlamenacexr a écrit :![]()
![]()
![]()
Ben merde, t'es pas superstitieux Arny???Un chat noir sur le réservoir![]()
Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes...![]()
m'en parle pas,,,ce n'était pas prévu comme ça,,,mais bon, on ma donné une tête de fourche 90 fendu avec bule fendu,,,deux coup de super glu plus tard et du polish elle s’avère pas mal du tout,,,,puis je cherchait des carénage quelconque à pas cher env 20€ piece,,,,et là je tombe sur surplus moto qui fait les 2 flans et un sabot de la même couleur pour 60€ port compris, je n'ai pas hésité,,,et là aussi, après une petite réparation et un coup de polish, il s’avère que ces carénage on été entièrement repeint
bon, aller la suite demain si ma cheville ne me torture pas trop.
- Sidecarman
- Expert éminent

Le chat qui monte sur la moto c est très moyen ... 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior