remise en état 1100 gsxr 1989. avant street/après piste.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: remise en état d'un 1100 gsxr 1989.

Message par arny »

ok [thumbsup] avec plaisir, des que je les reçois...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

une petite fourche inversé et on dirait un 90 [inlove] [inlove]

en tous cas beau boulot, ça avance doucement mais surement ,je jete un oeil pour les pattes inf mais j'y croit pas trop sinon c'est pas compliquer d'en faire des provisoires qui vont rester longtemps (ou en attendant d'en trouver d'origine) .
Modifié en dernier par fred-gsxouille le 17 févr. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Mais tu la remet pas avec les coloris d'origine? Car la c'est du 90 pas 89?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

t'embête pas fred, j'ai tout trouvé, sauf le sabot !

oui ce sont des carénages de 90,,,car valium m'avait filé une tête de fourche de 90,,,donc j'ai continué comme ça pour pas qu'elle face trop arlequin...je me voyais mal avec une tête de fourche de 90 bleu et blanc, un flanc de 89 noir et rouge et des sabots de 91 noir et gris par exemple.... et puis en cherchant des carénages, je suis tombé sur cette bonne affaire 3 éléments chez surplusmoto en 90 bleu et blanc,,,,donc ça l'fait bien comme ça, même si le réservoir et le cul son blanc crème, ça me convient [wink]
Modifié en dernier par arny le 17 févr. 2013, 21:26, modifié 2 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Alcooliques21: :ico_yeah4: ça prend tournure !
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par niquedouille »

pis t'as une selle noire, ça va pas du tout !! [eek]
j'te débarrasse gracieusement de l'arrière si tu veux, parce qu'on me trouve un peu égoïste avec ma moto de solitaire.. [biggrin]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça tombe bien, je n'ai pas de cache selle arrière [biggrin] [wink]

fred-gsxouille a écrit :une petite fourche inversé et on dirait un 90 [inlove] [inlove]

.
bein, si un jour, j'ai les moyens, j'imagine mettre une fourche de moto plus ressente,,,à défaut de 750 gsxr 91... [wink]

Pour l’instant, j’arrête les frais,,,l'objectif c'est de trouver un budget pneu pour rouler sur piste cet été.
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par niquedouille »

Et moi j'ai un 2eme cache selle (sans la mousse celui là), mais à peindre en blanc crême [whistling]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein,,,c'est tentant, mais comme sit plus haut, je vais arrêter les frais, ça, ça peut attendre [wink] mais c'est noté [wink]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

j'ai profité hier malgré le vend de faire un tour avec le 89 en allant voir ma grand mère à 25klm.

Résultat :

une moto inconduisible, qui saute sur la moindre bosse,,,la fourche travail sur 3cm maxi et l'amorto à l'air vide mais avec un ressort hyper costaud [confused] donc, je vais commencé par essayer un autre amorto qu' on m'a filé des demain et voir à de quel couleur est la graisse dans les tube,,,enfin, si ma cheville va mieux demain, car je me la suis retourné aujourd’hui en déménageant mon voisin. :Forum62:

bon, j'en ai profité pour prendre quelques photos,,,,heureusement qu'il y avait du soleil pour réchauffer au moins le cœur,,,car franchement,,,,je me suis bien pelé ! Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

Hello
sympa le post j'aime bien...MAIS suis [cry] [cry] [cry] de voir un carenage de 90 d'origine pour faire de la piste au risque de le detruire .... tu voudrais pas faire un echange avec le mien ce n'es pas un poly
Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

[eek] [eek] [eek]
Ben merde, t'es pas superstitieux Arny???Un chat noir sur le réservoir [alien]

Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes... [rolleyes]

[laugh]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

lamenacexr a écrit :[eek] [eek] [eek]
Ben merde, t'es pas superstitieux Arny???Un chat noir sur le réservoir [alien]

Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes... [rolleyes]

[laugh]
mdr [laugh] non, c'est notre chat,,,on voulait l'appeller airhuile ou gsxr mais ça sonnait pas bien pour une chat,,,et comme c'est une vrai crapule,,,on l'a appelé BANDIT [biggrin] ça reste un airhuile lol et normalment il me porte chance,,,,normalement [whistling]

Rgsx a écrit :Hello
sympa le post j'aime bien...MAIS suis [cry] [cry] [cry] de voir un carenage de 90 d'origine pour faire de la piste au risque de le detruire .... tu voudrais pas faire un echange avec le mien ce n'es pas un poly
Image
m'en parle pas,,,ce n'était pas prévu comme ça,,,mais bon, on ma donné une tête de fourche 90 fendu avec bule fendu,,,deux coup de super glu plus tard et du polish elle s’avère pas mal du tout,,,,puis je cherchait des carénage quelconque à pas cher env 20€ piece,,,,et là je tombe sur surplus moto qui fait les 2 flans et un sabot de la même couleur pour 60€ port compris, je n'ai pas hésité,,,et là aussi, après une petite réparation et un coup de polish, il s’avère que ces carénage on été entièrement repeint [eek] et que moi aussi, je trouve dommage de les mettre sur piste, mais bon, les choses se sont faite comme ça....et il ne faut pas que je m'y attache ou que j'y pense trop, si non je ne vais pas vouloir rouler avec par peur de l'habimer,,,et c'est ce que je fait déjà avec mon 92,,,alors si c'est pour avoir 2 motos et ne pas se faire plaisir [confused] [thumbsdown] [cautious]

bon, aller la suite demain si ma cheville ne me torture pas trop. [wink]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Le chat qui monte sur la moto c est très moyen ... :Forum61:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein c'est un chat,,,j'vais pas le frapper pour si peu. bon, j'ai le 92 sous couverture pour le protéger,,,mais ça l’incite encore plus à faire la sieste dessus lol toute les motos y on eu le droit.
Image
Répondre