[Topic Unique] Annonces intéressantes de motos sur ebay
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: Annonces intéressantes de motos sur ebay
sans dec' c'est ton ové1 celle de l'annonce ? (sais pas pourquoi, je la croyais plus ou moins d'origine la tienne), en tout cas, si c'est bien la tienne, c'est une sacrée machine que tu vends là...faut pas avoir de regrets après aussi...(perso, je pourrai pas...).
ヨシムラ
- gexman84
- Modérateur
Ah oui , ca le fait aussi .......bonne vente en tout cas elle est magnifique ....!!!!fredolococo a écrit :hélas non, à force d'avoir uniquement des voitures anciennes / vétustes et décalées .... ben pour la première fois de ma vie, je projette d'acquérir une voiture neuve pour pouvoir voyager loin, vite ... et pour me faire plaisir aussi![]()
Scirocco GTS (série limitée à 80 exemplaires)![]()
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- fredolococo
- Modérateur
merci les gars (bon, en avouant que c'est la mienne, je reconnais que je risque de ne pas avoir beaucoup de critique ici envers cette moto
)
j'ai déjà été contacté hier soir par un pilote du BOC qui serait intéressé par la bécane
Donc non je ne la regretterai pas, j'ai encore une paire de belles moto en réserve, donc pas besoin d'en garder 10
Par contre, avoir une voiture sympas et récente, ça j'en ai besoin ! ----> essayez d'aller faire votre commission de la semaine avec une Super 5 GT.Turbo munie de siège bacquet, vous m'en direz des nouvelles !
Heureusement que ma petite femme est très compréhensive et tolérente![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
j'ai déjà été contacté hier soir par un pilote du BOC qui serait intéressé par la bécane
Donc non je ne la regretterai pas, j'ai encore une paire de belles moto en réserve, donc pas besoin d'en garder 10
Par contre, avoir une voiture sympas et récente, ça j'en ai besoin ! ----> essayez d'aller faire votre commission de la semaine avec une Super 5 GT.Turbo munie de siège bacquet, vous m'en direz des nouvelles !
Heureusement que ma petite femme est très compréhensive et tolérente
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- tom59
- Expert confirmé

super machine , elle partira , ca c est sur
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
un R huile sinon rien !!!
- jd
- Modérateur
- fredolococo
- Modérateur
c'est quoi un bon cc ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- jd
- Modérateur
concessionnaire 
- foggy
- Membre éprouvé

De toute façon tu fais bien de la vendre c'est pas un air/huile
. Une fois vendue achète celle là:http://www.leboncoin.fr/motos/434517173.htm?ca=10_s même si tu en as déjà une et continu de faire tes courses en super5 ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais enfin un sirocco pour aller faire des courses ...
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Les courses...chez Carouf ou entre 2 feux, cette caisse déchire ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- fredolococo
- Modérateur
Ben moi ça me conviendra parfaitement !Sidecarman a écrit :Ouais enfin un sirocco pour aller faire des courses ...![]()
![]()
![]()
C'est pas demain qu'on verra mon cul dans un monospace ou autre berline familiale !
- WADES
- Expert confirmé

Autant vendre, tu roules plus sur tes motos je crois
Voir signature de "yvil" ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- arny
- Expert éminent sénior

- vince57
- Membre éprouvé

joli mais faut la faire préparer par HGP.sur une golf R ils en sortent 730 cv.fredolococo a écrit :Ben moi ça me conviendra parfaitement !Sidecarman a écrit :Ouais enfin un sirocco pour aller faire des courses ...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas demain qu'on verra mon cul dans un monospace ou autre berline familiale !
- fredolococo
- Modérateur