Alors parmi les créneaux que j'ai retenus, voici ceux que je pense privilégier, because money
1) Europeans Suzuki days - HOCKENHEIM - Samedi 8 juin ou Dimanche 9 juin - 210,00€/jour - 1000K5;
2) BIKERS CLASSICS - SPA - Vendredi 5 juillet au dimanche 7 juillet - Cat. Superbike - GEX FORMULA 89 ou 750 91;
3) Europeans Suzuki days - MAGNY-COURS - Vendredi 19 juillet - 145,00€ - 1000K5;
4) FIRST ON TRACK - PAUL RICARD - Samedi 27 juillet - 220,00€ dej. compris - 1000K5.
Pour les Bikers Classics, Yves avait déjà proposé l'année dernière de venir le rejoindre sur la piste ou en spectateur; Alors cette année ce serait peut-être une occase d'y faire une sortie un peu groupir?
Je possède un beau barnum (Bleu et blanc) de 6mx4m, fermé que je pourrais éventuellement prendre pour l'occasion s'il y avait du monde.
Sachez que la nouvelle série Superbike (motos jusqu'à 92) attire (outre des manches comme moi
D'ici ces rdv, je me rôderais un peu, notamment sur le circuit de Chambley qui ne se trouve qu'à une 20taines de bornes de chez moi.
Voilà pour les bonnes résolutions à transformer dans les faits