pas con comme idée j'ai rien branlé du we...Sidecarman a écrit :Ouais , et fraiseuse powaaaaaaaaa en vue
hier je voulais aller jouer un peu au boulot mais vu le temps c'était mort j'ai pas trop bougé, juste un saut au bourg pour acheter du pain.

pas con comme idée j'ai rien branlé du we...Sidecarman a écrit :Ouais , et fraiseuse powaaaaaaaaa en vue

lamenacexr a écrit :Je suis en train de m'endormir sur le trône...![]()
Couché à 2h30 passé, levé à 7h, putain c'est rude..........![]()
![]()
Heureusement Madmax m'a bien fait rire ce matin

T'as qu'a t'acheter un 4x4 au lieu d'une baniole qui rase le sol...MadMax a écrit :bon, ce matin avoir voulu avoir pas pu...![]()
hier j'ai déblayé les 15/20 cm de ma coure, ce matin 10 cm.![]()
c'est la limite en poudreuse pour le gtv, plus le châssis frotte trop ça bloque.
bon, motivé, je sors, je réussi à sortir du lotissement impeccable et je me suis retrouvé bloqué sur la route, pas un pet de sel ou de sable, seul le tracteur de la commune est passé.
j'ai essayé de grimper 15 fois environ, puis je suis rentré.
j'ai passé un coup de tube au taf, ça m'a tellement énervé j'ai posé ma journée.

si c'est la même que pour les bus ça va être semaine branlette, vivement que j'y retourne dans 2 ans je croisjd a écrit :en formation fco toute la semaine !

Te moques pas j'ai toujours du mal à m'en remettre

Voilà, je crois que tu as compris. Et il semble que le processus soit déjà plus avancé que ce que tu penses.lamenacexr a écrit :je vais devenir petit à petit une vraie loque humaine...