Toi qui connaît, c'est sûr que l’environnement est plutôt hostile...
Les plus dangereux sont les taxi-man, pour faire simple ils "n'aiment pas les motos", donc en plus de leurs arrêts brusques n'importe où et n'importe quand, pour prendre un client sur le bord de la route, ils ont un coté taquin avec les deux roues...
Mon expérience la plus marquante a été de me retrouvé pris en sandwich avec mon XR (sur une double-voie avec terre-plein central) entre deux taxi, un qui rigolais l'autre qui faisait comme s'il ne me voyait pas, la moto coincé entre les deux bagnoles
Heureusement j'avais levé les jambes donc ils ne m'ont pas coincé les chevilles, et à force de taper du poing sur le toit du taxi à ma gauche, ils ont finit par s'écarter...
Je ne suis pas tombé (le cul bordé de nouilles sur ce coup!), mais je me suis fait une entorse du pied en arrachant le rétroviseur du taxi de droite (j'avais oublié que j'étais en basket...
On ne compte plus les cyclo qui finissent étrangement au fond des fossés, dans certaines région où les scoot' font de la concurrence aux taxis...
Hostile je vous dis!!!