joliiiie!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: joliiiie!

Message par lamenacexr »

Heu pour être honnête, je ne suis jamais très angoissé par ce qui vient de derrière, c'est BEAUCOUP trop lent [whistling]
Toi qui connaît, c'est sûr que l’environnement est plutôt hostile... [O_o] [speechless]

Les plus dangereux sont les taxi-man, pour faire simple ils "n'aiment pas les motos", donc en plus de leurs arrêts brusques n'importe où et n'importe quand, pour prendre un client sur le bord de la route, ils ont un coté taquin avec les deux roues...

Mon expérience la plus marquante a été de me retrouvé pris en sandwich avec mon XR (sur une double-voie avec terre-plein central) entre deux taxi, un qui rigolais l'autre qui faisait comme s'il ne me voyait pas, la moto coincé entre les deux bagnoles [O_o]
Heureusement j'avais levé les jambes donc ils ne m'ont pas coincé les chevilles, et à force de taper du poing sur le toit du taxi à ma gauche, ils ont finit par s'écarter...
Je ne suis pas tombé (le cul bordé de nouilles sur ce coup!), mais je me suis fait une entorse du pied en arrachant le rétroviseur du taxi de droite (j'avais oublié que j'étais en basket... [unsure]

On ne compte plus les cyclo qui finissent étrangement au fond des fossés, dans certaines région où les scoot' font de la concurrence aux taxis...
Hostile je vous dis!!! [eek]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

ca dois etre marrant de rouler au senegal !! [whistling] [whistling]

a ta place je trouverai un moyen de claquer un poing americain au guidon , le jour ou il t arrive le meme truc et que tu explose le carreau du taximan , t imagine la tronche du gars dans sa caisse qui pensais s amuser avec toi , la tu change la donne , et en prime tu lui fais son retro pour bien qu il se souvienne que c est dangereux de coincer une moto [sneaky] [sneaky]
un R huile sinon rien !!!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

potche a écrit :je parle d un truc que je connais pas mais j ai envie de dire que
les retros au senegal ca doit servir autant qu une capote au vatican
celle la elle mérite d être en signature [laugh] [thumbsup]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

J y vais de ce pas [thumbsup]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

lamenacexr a écrit :Heu pour être honnête, je ne suis jamais très angoissé par ce qui vient de derrière, c'est BEAUCOUP trop lent
Mon expérience la plus marquante a été de me retrouvé pris en sandwich
Heureusement j'avais levé les jambes donc ils ne m'ont pas coincé les chevilles, et à force de taper du poing écarter... le cul
ca craint du boudin chez dis donc, a pars de rouler en xr et en gex, mieux vaut avoir des tiangues ou rangers bout férrés :Demon07:
ne m en veux pas, j ai pas pu résister, :Alcooliques03:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

potche a écrit :je parle d un truc que je connais pas mais j ai envie de dire que
les retros au senegal ca doit servir autant qu une capote au vatican
.
J'avais un truc pire que cela concernant le vatican mais j'ose pas.

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Vas y, laches toi [x3] au pire, tu seras modéré [sneaky]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

gex01 a écrit :
lamenacexr a écrit :Heu pour être honnête, je ne suis jamais très angoissé par ce qui vient de derrière, c'est BEAUCOUP trop lent
Mon expérience la plus marquante a été de me retrouvé pris en sandwich
Heureusement j'avais levé les jambes donc ils ne m'ont pas coincé les chevilles, et à force de taper du poing écarter... le cul
ca craint du boudin chez dis donc, a pars de rouler en xr et en gex, mieux vaut avoir des tiangues ou rangers bout férrés :Demon07:
ne m en veux pas, j ai pas pu résister, :Alcooliques03:
[laugh] [laugh] [laugh]
Merde alors, vu "l'équipement" de certains, c'est clair que c'est le genre d'expérience qui doit "marquer" au sens propre comme au figuré [confused] [speechless] [confused]
Trop bon Gex01, ça m'apprendra aussi, à tendre des perches aussi longues (et dures! [biggrin] ) pour me faire battre [cautious]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

:ico_yeah4: :Alcooliques03:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre