Ici
(Vidéo) On va gagner la guerre..
- moon
- Membre expert

- Sidecarman
- Expert éminent

Re: (Vidéo) On va gagner la guerre..
Excellent MOON !
Ca faisait un moment que je n avais pas rigolé comme ca , merci![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Ca faisait un moment que je n avais pas rigolé comme ca , merci
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Sidecarman
- Expert éminent

Oh putain je m en remet pas , ce fait 10 fois que je la regarde et je suis toujours autant écroulé de rire .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- philvk75
- Expert confirmé

il sont pas pres de recommencé ![barefoot [barefoot]](./images/smilies/barefoot.png)
- tom59
- Expert confirmé

-
remiwest
- Membre expert

ça pue le montage !!!!!!
du genre de l aigle qui attrape un gamin dans un parc aux u s !!!!
moi je dit ça pue !!!!!!!
r
du genre de l aigle qui attrape un gamin dans un parc aux u s !!!!
moi je dit ça pue !!!!!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- oulala
- Expert éminent

fake...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- THIERRY
- Membre expert

c'est sur qu'il vont gagner la guerre avec ça.
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- Sidecarman
- Expert éminent

Why ?oulala a écrit :fake...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

deja ca vient de la century fox et en plus tu as les dixieme de seconde qui defilent chose que tu ne voit que quand tu fais du montage de film
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- oulala
- Expert éminent

c'est très bien mal tourné (je me comprend), belle qualité d'image, belles couleurs, l'enchaînement est téléguidé, comme par hasard aucun blessé, le cadreur prend le temps de filmer le singe qui "fête la victoire" à la fin (alors qu'on lui tire dessus!!) ... les ficelles sont trop grosses.Sidecarman a écrit :Why ?oulala a écrit :fake...
fake.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Avant toute chose, que personne ne prenne ce que je vais écrire comme une attaque personnelle ce n'est absolument pas le cas.
Sans connaitre les choses sur le minutage de montage.
Je ne connais pas les Kalachnikov (nom plus connu des AK47), mais ce que je sais c'est sur un tir aussi court avec un FAMAS (que je connais par contre), la terre elle vole un sacré coup c'est clair et net, donc la vidéo est fausse, agrandissez l'image, mettez là en HD (tient dis donc c'est possible c'est pas bizarre ?), donc en grand écran et en 720 HD dans quel sens partent les douilles éjectées ?
En fait rien de marrant (pour moi) dans cette vidéo, surtout rien, à part faire passer certaines personnes pour des idiots de base devant un singe...
Et... Et........ En fait j'arrête là.............
Faux médias de la toile de merde qui ne servent qu'à alimenter certaines idéologies....
.
.
Au fait, cette vidéo elle date de mi 2011,
Depuis (et avant) beaucoup de personnes on été dégommées en Afrique ou ailleurs par de vrai kalach, de vrai M16 ou de vrai FAMAS et ceux qui étaient derrière l'arme n'étaient pas des singes mais des financiers de la guerre .
Bonne journée, pardon de vous avoir dérangé dans votre rire.
Avant toute chose, que personne ne prenne ce que je vais écrire comme une attaque personnelle ce n'est absolument pas le cas.
Sans connaitre les choses sur le minutage de montage.
Je ne connais pas les Kalachnikov (nom plus connu des AK47), mais ce que je sais c'est sur un tir aussi court avec un FAMAS (que je connais par contre), la terre elle vole un sacré coup c'est clair et net, donc la vidéo est fausse, agrandissez l'image, mettez là en HD (tient dis donc c'est possible c'est pas bizarre ?), donc en grand écran et en 720 HD dans quel sens partent les douilles éjectées ?
En fait rien de marrant (pour moi) dans cette vidéo, surtout rien, à part faire passer certaines personnes pour des idiots de base devant un singe...
Et... Et........ En fait j'arrête là.............
Faux médias de la toile de merde qui ne servent qu'à alimenter certaines idéologies....
.
.
Au fait, cette vidéo elle date de mi 2011,
Depuis (et avant) beaucoup de personnes on été dégommées en Afrique ou ailleurs par de vrai kalach, de vrai M16 ou de vrai FAMAS et ceux qui étaient derrière l'arme n'étaient pas des singes mais des financiers de la guerre .
Bonne journée, pardon de vous avoir dérangé dans votre rire.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- fab11r
- Membre expert

BZH Got The Power!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
quant j' ai fais mes classes on faisais pareil on avais q' un chargeur a blanc pour finir la guerre fallait tirer a la bouche...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html