petits désagrément

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

petits désagrément

Message par vamps58 »

Salut les jeunes, je crée un post car j'ai quelque petits soucis que j'aimerais régler avec votre aides
Hier ma moto a bien peiné a démarrer ( elle a tourné jeudi corectement ), je pense a un probléme de dépréssion de mon robinet d'essence?
Ensuite de temps en temps en roulant, quand j'arréte d'accélérer le moteur reste haut dans les tour pendant un certain temps, assez rock n roll sur verglas [O_o] ??
et enfin a froid elle fait un petit clikti ? distrib? [cry]

Je suis a votre écoute maintenant [smile]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: petits désagrément

Message par vamps58 »

ah oui j'oubliais, sous la pluie, je tourne avec des cylindre en moins, anti parasite défectueux? Vous savez si il en existe des étanches? [wink]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Tu as plusieurs symptômes ,reste dans les tours C est les aiguilles usées. Et problème humidité va chez autobac acheté du câble de bougies
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

les aiguilles de quoi?
Pour les autres t'as une idée? [smile]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

C'est ou autobac?
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Aiguile de carbu qui son morte rachete un kit complet puit aiguile
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

les aiguilles de carbu doivent etre verifié ,ton symptome correspond a l'usure des aiguilles.

Autobac ,norauto ,ou autre ... sont des magasibn de pieces detaché automobile grand public ou tu trouveras du cable de bougie pour refaire ton
faisceau electrique qui est oxydé
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

philvk75 a écrit :les aiguilles de carbu doivent etre verifié ,ton symptome correspond a l'usure des aiguilles.

Autobac ,norauto ,ou autre ... sont des magasibn de pieces detaché automobile grand public ou tu trouveras du cable de bougie pour refaire ton
faisceau electrique qui est oxydé
J'ai lu aussi que ca pouvais étre le cable de gaz ( ma poigné revien mal ) et a l'arret le ralenti es haut des fois, vous en pensez quoi? [smile]
Question, comment je change le fil de bougie? on peus pas séparer le fil des anti parasite? Ainsi que le fil et le "petit boitier" ca casse? [O_o]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

si ta poignée revient mal ,tu donnes la reponse toi meme ... ,les aiguilles c'est quand sa revient bien et le regime moteur descends pas.

Vers tes bobinnes c'est clipsé (a retirer avec precaution ) , vers l'antiparasite c'est vissé .
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

ok merci, je vais m'entrainer sur de vielle bobine pour pas faire de boulettes [wink]
Et pour mon histoire de robinet d'essence,une idée ou une confirmation ? [smile]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

pour ton robinet je sais pas.
generalement ou il fuit ou bien il laisse mal passé l'essence et tu plafonne sur l'autoroute a fond .
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Petite nouveauté, j'ai un bruit de distribution, je voudrais changer le tendeur et la chaine du coup ( c'est tous hein? ), oui mais ou commander ca, des marques a éviter? des idée de tarif? merci les coupaings [smile]
es se que le tendeur et la chaine sont les méme que sur le 88 par exemple? J'ai un 750 de 1990 moi [smile]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

vamps58 a écrit :Petite nouveauté, j'ai un bruit de distribution, je voudrais changer le tendeur et la chaine du coup ( c'est tous hein? ), oui mais ou commander ca, des marques a éviter? des idée de tarif? merci les coupaings [smile]
es se que le tendeur et la chaine sont les méme que sur le 88 par exemple? J'ai un 750 de 1990 moi [smile]
Personne? [smile]
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

avant de changer le tendeur et la chaine, verifie que ta chaine est detendue( depose cache culbu) et ton tendeur, je crois que c'est en le serrant un peu puis petit coup sur le cul (du tendeur) il doit faire un petit clic en se mettant en place, si pas clic, ressort peut etre grippe... [frown]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
Répondre