ça fait longtemps que je devais le faire.....

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ça fait longtemps que je devais le faire.....

Message par Totomatix »

arny a écrit :oui un amorto et de 6 pistons, c'est pas la mort,,,en sachant que ça freine déjà bien avec du 4,,,des bonne plaquettes et des durites avia,,,

perso, j'ai un EMC,,,mais du ohlins c'est encore mieux. et pour la ligne DEVIL tu as loupé un bon coup je pense. elles se font rare.
:Forum01: si tu trouves un ohlins n'hésites pas ça change tout pour la tenue de route , le confort et à deux c'était top, faut juste se creuser un peu la tête au départ pour les réglages.....mais après [laugh] [laugh] [laugh]
J'avais des disques BERINGER fonte avec durits avia...... pffffff .....terrible ......[sneaky]
Une ligne devil endurance 4 [inlove] Jamais emmerdé par les bleus contrairement à mes potes en yosh [inlove] ou en vances [alien]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

:Coucou33: Jolie ta meule! [wink]
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

:Panneau01:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

tu étais pas sur Malachapp samedi par hasard? car j'ai vu un beau 11R91 comme le tien dans les parages [wink]
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

joli ton 11, j avais le meme il y a 3 ans avec 16000km, vendu pour l achat d un RR, je me suis fais violence pour la laisser d origine...
sache que l amorto de direction est reconditionnable, intérressant si tu veux garder le look origine, par contre je te déconseille fortement les devil si tu veux mettre un pot, c est de la daube comparé au nikko, yosh, vance, pour le meme tarif.
pour les 6 pistons, a part le look, tu gagnera pas grand chose.
sur ce :Super14:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

bienvenue [thumbsup]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Répondre