Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
bein c'est surtout que depuis tout à l'heur, je fais les annonces du boncoin et que je viens de tombé sur un réservoir de Water,,,et que j'ai vu que je m'étais planté,,,,donc pour ne pas induire en erreur notre ami, je viens vite éditer mon message,,,mais jack avait déjà posté.... obligé de tout expliquer
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !
j'ai un doute au niveau de la bosse du bas , la ou il y a le robinet ainsi que la fixation avant , les reservoirs de water que je trouve ne sont pas exactement identique
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.