y en a mare mon frère les pub intrusif !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

y en a mare mon frère les pub intrusif !!!!

Message par Gérominowww!!! »

yo ! putain comment ça me gave tu prend l ordi tu clic pour rejoindre un site vlan une pub il faut attendre que ça passe sur zimagez vlan une pop up il faut cliquer pour fermer la pub sinon tu vois pas ton image

par téléphone hier 2x et ce matin putain je pète les plonb la !! allo ? bonjours monsieur harl je suis claire de la societé "bip" monsieur harl et je me permet

STOP !!!

écoute madame mon nom c' est Harlé et moi je me permet de vous dire merde !!! naméo !!

il y a pas un moyen d' enlever mon numéro de leur fichier a la con sur l' ordi j ai créer une adresse mail expres pour air huile,ebay en autres pour etre tranquille lautre adresse est inondé de spam et pourtant je reçois aussi du spam sur cette adresse maintenant [mad] ...

alors que j' ai jamais inscrit cette adresse sur une liste de quoi que ce soi ça m énerveuuuuuu!!!!!!!
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: y en a mare mon frère les pub intrusif !!!!

Message par arny »

on est deux [thumbsdown] je pense qu'un bonne avocat devrait attaquer tout ça pour harcèlement...

de plus les pub avant les vidéo me font planté le plugin mozilla :Forum61:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour avoir top secret

il faut que les gens qui appelent se presente,quand ca sonne tu decroches et on te dit qui appel avant de prendre la personne tu dis oui/non

si tu dis non il te demande voulez vous lui permettre de laisser un message pareil oui/non

moi c'est des fax a toute heure surtout la nuit sympa,une fois j'ai trouver une societe j'ai appellé et la avec toute ma liste d'insultes que je connaissais je me suis plaize a 3h du mat un fax NON

avec top secret c'est réglé voila pour l'info
je ne roule pas vite je vol bas
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

a yes !!! je viens de le faire si j' appelle mon fixe en caché j ai un message qui dit que je n accepte pas les appelle anonyme [thumbsup]

les fax je me souviens quant j avais mon vieux fax thermique au garage fallait que je le débranché la nuit sinon au pti matin j avais plus de papier dedans tellement je recevais de pub et le rouleau était chéro [mad]

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

haa...les pubs... :Beurk02: :Beurk02: c'est de pire en pire, y'en a partout...
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

el funky babtoo a écrit :haa...les pubs... :Beurk02: :Beurk02: c'est de pire en pire, y'en a partout...
matraquage de [poop]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

Moi j'utilise ADblock edge sur firefox, ça me vire toute les pubs pendant la navigation et quand je reçoit des mails, je me désinscrit direct comme ça ma boite mail est propre, après si tu a un compte facebook, faut pas chercher c'est un nid d'info pour les publicitaires, moi j'en ai pas donc pas de soucis.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

pour le telephone je repond que je suis locataire et la c est elle qui te dit " au revoir Monsieur " et a force ils doivent marquer ça dans un petit coin et ils te fond plus chier
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

il y a justement un article moto revue qui parle de la publicité

http://www.motorevue.com/site/infos-du- ... 68801.html
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

pour les boites mails rien de plus simple avec microsoft office outlook,option du courrier indesirable sur tous mes comptes approuvés je recois, les autres poubelle
je ne roule pas vite je vol bas
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

j ai testé adblock mozilla je peux a nouveau regarder une vidéo sur youtube sans aucune pub plus de pub ciblé sur google [thumbsup] c est bon ça

marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

moi j'ai dit a une gonzesse qui me harceler sur le fixe de dire a son chef d'aller se faire mettre et de me rayer de sa liste ( j'ai rien dit a la pauvre opératrice je voudrais pas faire ce con de job )depuis 15 jours j'ai plus rien on va voir
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

J'ai un copain quand on l'appelle, il raconte sa vie, sa mère est morte, il est très mal, sa femme vient de le quitter ou le mieux, il est en cancer terminal, c'est toujours tragique, il pleure, il raconte plein de malheurs, prends à partie le gars ou la nana qui l'appelle, leur demande leur avis, il est trop fort.
Il les saoule, les retient au bout du fil, il est trop trop fort.
Et pendant ce temps là, le temps tourne ...

Signé Werner, truffe pas assez forte pour ça
ImageImage
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Je connais qq'un qui fait ça avec les témoins de Jéhovah.
C'est une sorte de harcèlement commercial aussi je trouve, donc il les bloque pendant des heures à discuter jusqu'à arriver à les irriter [biggrin]

Signé Fucking, Grhollandais pas patient pour 2 ronds finalement
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

moi, je fais le petit vieux à moitié sourdingue façon Mr LEDOUX de j-y lafesse. :Demon12: au plus grand plaisir de mes mômes qui sont MDR en m'écoutant. [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Répondre