quel con

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
courtois
Membre expert
Membre expert

quel con

Message par courtois »

a oui quand j y pence je me mettrais des claques [mad] il y a quelques années j ai donnais un 1000 g de 81 ma premier moto a mon bof qui la vendue quelques mois après sans m en parlais je la regrette [cry] mais bon quand on ai trop con
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: quel con

Message par Djomo »

Pas bien !!! [mad]
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Bha, je crois qu'on a tous des regrets sur une brele ou une caisse qu'on a eut et qu'on a donné ou vendu pour une bouchée de pain. [frown] :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

c'est pour cela qu'il ne faut jamais rien donner ! (proverbe que l'on m'a dit lorsque j'ai donné un chien de race une fois, après quand j'ai vu les mauvais traitements qu'il subissait, j'ai compris le sens de ce proverbe ! Quand tu donne, parfois celui qui reçoit ne perçoit pas la valeur de l'objet, et n'en accorde aucune importance !
Par contre, quand tu paye un objet, généralement tu y tiens plus ! [laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Oui mais ça dépend des gens.
Il y en a qui achètent et s'en foutent, d'autres à qui tu donnes et qui en prennent mieux soin que toi même.

Mais là je comprend le raisonnement vu qu'on est un peu branché moto quand même ici [wink]
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

[cry] un1000g mais enfin ca se donne pas !!! bon tu es a moitié pardonné il y avait pas de kick sinon je t aurais mis une fessée a croix [cautious]

j ai aussi un regret mais bon ca on sais jamais a l avance
jeparle de mon gsxf vendu a Christelle et la revendue dans la foulée j aurais du la garder vue l etat [inlove]
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

vince59 a écrit :[cry] un1000g mais enfin ca se donne pas !!! bon tu es a moitié pardonné il y avait pas de kick sinon je t aurais mis une fessée a croix [cautious]

j ai aussi un regret mais bon ca on sais jamais a l avance
jeparle de mon gsxf vendu a Christelle et la revendue dans la foulée j aurais du la garder vue l etat [inlove]
a oui je vois sur ton avatar tu a eu le même que moi avec le carénage King demain je mais une photo
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ouais ... coup dur !
Oui parce que je suppose qu en + t avais du donner de l argent pour te débarrasser d un truc pareil ! [biggrin]
:arrow:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

[laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

On est tous con a un moment...

Faut juste pas que ca dure !!!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

potche a écrit :moi je crois que je suis vraiment trop con pour pas que ca dure
je suis toujours pret a aider les autres mais je demande jamais rien j ai pas envie de deranger les autres ou qu ils fassent des choses par obligations apres services rendus
Bienvenue au club...

Ca change jamais ca par contre :P
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

potche a écrit :moi je crois que je suis vraiment trop con pour pas que ca dure
je suis toujours pret a aider les autres mais je demande jamais rien j ai pas envie de deranger les autres ou qu ils fassent des choses par obligations apres services rendus
moi j essais d arrêter [biggrin] pourtant j en ai rendu des service retaper des baraques surtous a la famille sans jamais demander un rond aujourd hui c est a peine s ils me reconaissent [mad]
Répondre