Tu sous entends qu'il y a un esprit pour tout le groupephilvk75 a écrit :bien moi , j'adore voir mon compteur monté![]()
Sa fait partie de la mauvaise fois legendaire du motard face a un bleu bite de djeun's qui nous suplantera plus tard mais pour l'instant c'est pas fait.
un peu comme mon compteur de moto lorsqu'il grimpe entre 6500 a 8000 tours et c'est l'extase ...
De plus avant de faire affaire pour des pieces sur le forum , j'ai vachement tendance a regarder le nombre de message ,sa calme mes angoisse
je reedite :
j'ai participé a un forum de depannage il y a quelque années ou il n'y avait que de l'aide au depannage et pas de bon delire ,et bien les mecs venaient uniquement pour savoir comment depanner leur tele, lave vaisselle ou autre et au bout de 3 messsages on les revoyait plus jamais . Par contre l'orsque un habitué du forum avait besoin d'aide , il y avait plus personne et je parle pas de ceux qui venait juste vendre des pieces.
Heureusement que ici sa ne fonctionne pas comme sa , il y a un genre d'esprits de groupe
Tu vas avoir des problèmes !