j'aurais acheté l'une des dernières 1100?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
darksamu
Membre averti
Membre averti

j'aurais acheté l'une des dernières 1100?

Message par darksamu »

Bonjour,
suite a la neige, je m'occupe en cherchant sur le net.

Je me posai une question mon GSXR 1100 est de l'année 92, or en 93 elle est passée en liquide. ce qui fait donc que j'aurais acheté l'une des dernière?
[thumbsdown]
en cherchant sur le net , les microfiches suz exactement, le dernier numero de cette serie s' arrete a 109806 et sur mon cadre est estampillé 109749, j'aurais donc acheter sans le savoir une des 60 dernière 1100 gsxr air huile?
[geek]
quelqu'un connait il le dernier numéro de série de cette serie?

par avance merci
moon
Membre expert
Membre expert

Re: j'aurais acheté l'une des dernières 1100?

Message par moon »

Comment te dire :smiley_dubio:
Ton 1100 n a rien de particulier de plus que le 91 ou 92 ! sur les micros fiches ou RMT se sont les mêmes !
Tu n a pas d option en plus sur un dernier modèle [O_o] a part posséder un 750 RR [biggrin]
Peux être que tu a l une des dernières ! mais pour moi sa change pas grand chose .
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
darksamu
Membre averti
Membre averti

Message par darksamu »

Désolé je ne cherche pas a dire que je possède l oiseau rare juste pour savoir si j avais bien tout lu.

Et si quelqu'un avait en tete ou vu quelque part les derniers numero de chassi pour les modele gv73d.

En tout cas merci de vos reponse. [thumbsup]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

darksamu a écrit :Désolé je ne cherche pas a dire que je possède l oiseau rare juste pour savoir si j avais bien tout lu.

Et si quelqu'un avait en tete ou vu quelque part les derniers numero de chassi pour les modele gv73d.

En tout cas merci de vos reponse. [thumbsup]
bin d’après ce que tu relates tu aurai une des dernières 1100 gsxr air huile vendues en france ....... et pour moi c'est déjà une distinction !!! en 1993 soit l'année de ta carte grise , il s'en ai vendu 1200 et des poussières .........
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

potche a écrit :tu as ecrit toi meme la reponse dans ton ennoncé 109809 ensuite c est du water
enfin je dis ca mais j ai pas verifié
c'est le meme numéro qui est ecrit sur la carte grise à la lettre E ?????????????
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
darksamu
Membre averti
Membre averti

Message par darksamu »

Le numero 109749 est bien inscrit a la lettre Exxxxxxxx sur la carte grise et sur le cadre.

Pour le numero 109806 je l'ai trouvé sur le site microfiche suzuki pour vérifiér mon modèle. Il donne une fourchette de numeros de serie, au debut c etait juste pour verifié quelle version j'avais. C est apres que m ais venu l envie de savoir a combien de la fin de production.

Enfin se dire que c est une des derniere air huile, cela donne envie de plus la bichonner [geek]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

sur ma carte grise à la lettre E j'ai:
GV73D110778 :Hein60:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
darksamu
Membre averti
Membre averti

Message par darksamu »

alors je suis retourné sur le site des micro fiche et j'ais essayer de mettre ton numéro, cela m'as donné une autre fourchette, puis j'ais mis un chiffre un peu plus élevé, j'ais obtenu une autre fourchette.

j'ais continué jusqu'a ceque le systeme ne trouve plus rien et j'arrive a gv73D111802 donc la dernière gsxr produite en air huile serait celle ci. ce qui me place a 2053 numéro de chassis de la mienne [laugh]

toutes les fourchette obtenues me donne des model de 92 en finition N :smiley_dubio:

donc mathématiquement ou logiquement j'aurais donc plutot une des première de la dernière serie [roflmao]
jean stère
Newbie
Newbie

Message par jean stère »

Salut ,

Pour la mienne c est gv73d111210 mise en circulation début 93 !

@+
darksamu
Membre averti
Membre averti

Message par darksamu »

Ou la ca ce complique donc to modèle serais un 92 immatriculée en 93, donc une des dernières pas de doute. A croire que les 1100 se vendaient pas fin 92, d'un autre côté l'hiver devait pas etre le moment ou les gens se bouscule pour acheter ce genre de moto [O_o] .

merci pour ta contribution cela fait avancé le schilmblick [roflmao]
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Lawran »

darksamu a écrit :A croire que les 1100 se vendaient pas fin 92
En effet en 92, le 900 cbr (plus léger et tout aussi puissant avec la loi des 100 chevaux) est apparu et a raflé la mise niveau vente de sportives, de plus c’était la crise en France (choc pétrolier avec la guerre du golf) donc moins de vente pour tout les constructeurs aussi donc forcement, il en restait en stock.
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

et puis le 900 cbr est très sobre, il consomme pas grand chose, malgré son grand réservoir!
stéph
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

darksamu a écrit :Ou la ca ce complique donc to modèle serais un 92 immatriculée en 93, donc une des dernières pas de doute. A croire que les 1100 se vendaient pas fin 92, d'un autre côté l'hiver devait pas etre le moment ou les gens se bouscule pour acheter ce genre de moto [O_o] .

merci pour ta contribution cela fait avancé le schilmblick [roflmao]
Oui en effet, j'étais vendeur chez Suzuki en 92/93 et j'ai vendu quelques 11R air/ huile neufs jusqu'en mi 93, par contre, il ne restait que des noir et rouges qui étaient les moins prisés
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ta pas quelques tofs de l'epoque [smile]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

109434 pour le miens
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre