arny a écrit :ne cherchez pas,,,ma petite fête est d'ordre privé avec celle qui réclame justement la petite fête
10.000 messages
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: 10.000 messages
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
comment ta fais deja ? a oui
00000000000000000
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
00000000000000000
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- gexman84
- Modérateur
l'avantage après quand il aura du taff et si il fait du national , il pourra rendre visite aux huileux des quatre coins de la FranceAnne a écrit :Tu veux le super lourd comme permis ou bien ???
Chaud pour trouver du taf mais en même temps des mecs motivés j'en ai pas vu beaucoup !
Alors t'as toutes tes chances !
Sinon pour la petite fête on peut attendre le week-end...![]()
![]()
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ouai ben je lui souhaite moi perso dans le boulonnais je trouve que des petites missions en ce moment je fais l Angleterre 2 x par semaine par ce que les chauffeurs embauché en cdi ne veulent pas le faire
ce que je veux dire c est que même super motivé, si tu est dans une région de merde bha tu rame
tu est locataire donc tu peux aller la ou il y a du taff
perso je sent la déprime revenir a grand pas
j' arrive pas a finir les travaux de la maison ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
ce que je veux dire c est que même super motivé, si tu est dans une région de merde bha tu rame
tu est locataire donc tu peux aller la ou il y a du taff
perso je sent la déprime revenir a grand pas
- <mat>
- Expert éminent

avec le printemps, ça sera plus facile d'avoir le moral ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- vandido44
- Membre chevronné

Arny ne serait il pas le MOLIERE de notre forum? ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Totomatix
- Expert confirmé

Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- arny
- Expert éminent sénior

potche a écrit :parfois arny il parle pas en ecrivant ( ca sent la vanne ca ) par exemple pour dire
je suis tout a fait daccord avec toi .j adore egalement cette moto . elle est vraiment top respect a toi quand tu veux pour une virée ou boire un coup : ca donne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- arny
- Expert éminent sénior

non ludo,,,etre routier aujourd'hui ce n'est pas comme dans les années 80 où le mec allait voir les copains aux frais du patron,,,le seul truque que l'ont peux faire si je suis en pose dans ton secteur, c'est que tu vienne me rejoindre sur mon air de repos,,,un peu comme si j'étais en panne de batterie avec ma R21 et que tu devais m'en amener une lolgexman84 a écrit :l'avantage après quand il aura du taff et si il fait du national , il pourra rendre visite aux huileux des quatre coins de la FranceAnne a écrit :Tu veux le super lourd comme permis ou bien ???
Chaud pour trouver du taf mais en même temps des mecs motivés j'en ai pas vu beaucoup !
Alors t'as toutes tes chances !
Sinon pour la petite fête on peut attendre le week-end...![]()
![]()
![]()
![]()
- arny
- Expert éminent sénior

- Mickael
- Membre confirmé

Félicitation pour tes 10.000 messages.
Je profite de ce message pour atteindre les 200. Sacré difference.
Je profite de ce message pour atteindre les 200. Sacré difference.
- Mickael
- Membre confirmé

Et ainsi retrouvé mon statu initié et mes 3 compteurs, perduent suite à un plantage serveur.
Comme j'écris sur le forum autant que je parle dans la vie ça monte pas vite.
Comme j'écris sur le forum autant que je parle dans la vie ça monte pas vite.
- arny
- Expert éminent sénior

ce n'est pas la quantité de conneries que j'écris qui est important.... mais la qualité de tes propos mickael ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Mickael
- Membre confirmé

Faible quantité et faible qualité je dirais..... Manque de temps et manque de roulage.arny a écrit :ce n'est pas la quantité de conneries que j'écris qui est important.... mais la qualité de tes propos mickael
Je sais que tu te moques de moi fais attention.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
potche a écrit :j ai l impression que y a pas mal de routier sur le fofo quand meme pourquoi ne pas faire un post juste sur ce theme
pour ma part si y a un routard dans les 50 bornes autour de chez moi c est sans hesitez que je viens le voir sur place car comme dit arny
dans les annees 80 tu faisais un peut comme tu voulais j ai pas mal d exemple
j ai toujours bosser dans des entrepots en logistic taf un peut naze mais top horaire
special dedicace pour notre chevalier blanc arny merci a toi ( et a tous ceux qui repondent en general ) de faire vivre ce forum
a vous tous je dis un enorme merci
attention on a déjà un chevalier blanc ici " On l 'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! "