fuite robinet essence !!
- jd
- Modérateur
fuite robinet essence !!
bonsoir !! j ai un gsxr 1100 qui fuit en le mettant sur la position on par la molette donc en enlevant les 2 vis de chaques coté , on accede a un joint !! ma question : est il facile a changer et doit on prendre un kit complet pour robinet ou peut on changer seulement ce joint ??? merci
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: fuite robinet essence !!
c'est un joint spi, et il faut l'enlever avec un crochet ou un vieux tournevis plat avec la panne pliée, il doit bien exister au détail chez un revendeur, encore faut-il avoir les dimensions, sinon prends un kit de réfection complet, car si il fuit de la, la membrane doit pas être bien belle de l'autre coté...enfin, moi, quitte a refaire ce morceau là, je referai tout le robicot, comme ça t'es définitivement tranquille...
ヨシムラ
- jd
- Modérateur
salut david !! y a t il une précaution a prendre pour enlever ce joint spy ?
- b-slayer
- Expert confirmé

ben a priori non, pas de précautions particulières, mais comme tu n'as pas accès au revers du joint, il faut le sortir en tirant dessus, d’où l'utilité d'un crochet ou d'un outil maison avec un bout recourbé pour bien crocher dedans
et salut a toi, et la petite famille aussi
, suis passé pas loin de chez vous début janvier, (a ville Artay, pleine fougère), mais j'ai pas voulu m'imposer...
.
et salut a toi, et la petite famille aussi
ヨシムラ
- jd
- Modérateur
tu as eu bien tord !!! tu es le bienvenu !! en plus on a du brut de pomme qui t appartient , je crois
- GEX29
- Expert éminent

même soucis pour moi , merci pour le tuyau david !!! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- b-slayer
- Expert confirmé

- Sidecarman
- Expert éminent

Nannnnnnnnnn , Cacolac !!!jd a écrit :tu as eu bien tord !!! tu es le bienvenu !! en plus on a du brut de pomme qui t appartient , je crois
Sinon attention lors de la réfection du robinet , certain fuyait encore malgré le kit réparation .
C est pour ça que moi je m étais pas fait chier , j en avais pris un neuf .
Par contre ça reviens 5 fois + cher ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- GEX29
- Expert éminent

Sidecarman a écrit :Nannnnnnnnnn , Cacolac !!!jd a écrit :tu as eu bien tord !!! tu es le bienvenu !! en plus on a du brut de pomme qui t appartient , je crois
Sinon attention lors de la réfection du robinet , certain fuyait encore malgré le kit réparation .
C est pour ça que moi je m étais pas fait chier , j en avais pris un neuf .
Par contre ça reviens 5 fois + cher ...
on verra bien , moins de 40 euros port compris
- jd
- Modérateur
j arrive pas a sortir ce foutu joint et sa bague en métal !!! c est serti ou quoi ? help
- jd
- Modérateur
ca y est !! merci a forestone pour son poste !!!!
- GEX29
- Expert éminent

tu peux me mettre au jus ?jd a écrit :ca y est !! merci a forestone pour son poste !!!!
- jd
- Modérateur
en fait tu sort le joint en passant par le coté menbrane ( que tu as démonté) avec un boulon ou bien un chasse goupil que tu frappes avec un marteau !!! ca va tout seul !!! appelle si besoin
- Sidecarman
- Expert éminent

T a juste a te mettre sous le robinet !GEX29 a écrit :tu peux me mettre au jus ?jd a écrit :ca y est !! merci a forestone pour son poste !!!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jd
- Modérateur
du grand rudy en pleine formeSidecarman a écrit :T a juste a te mettre sous le robinet !GEX29 a écrit :tu peux me mettre au jus ?jd a écrit :ca y est !! merci a forestone pour son poste !!!!
![]()
![]()