nouvelle vie

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: nouvelle vie

Message par WADES »

Totomatix a écrit :+1
Tu sèmes ce que tu récolte.
Profites en bien en famille [thumbsup]
Oui mais si tu sémes ta récolte...t'as plus rien [speechless] [biggrin]

Blague à part, bonne année au paradis (du moins en apparence) :Alcooliques03: :ico_yeah4: [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

bon alors je vous mets des photos de la pluie aussi, comme çà vous direz pas que vous êtes les seuls à avoir un temps pourri, mais même là, c'est beau, et puis de jolies fleurs :

https://plus.google.com/photos/11495098 ... vvPfmu3rPA

et puis on a de quoi boire aussi!
stéph
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

haaa cette poire je la connais !!! belle photo
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

hurricane26 a écrit :bon alors je vous mets des photos de la pluie aussi, comme çà vous direz pas que vous êtes les seuls à avoir un temps pourri, mais même là, c'est beau, et puis de jolies fleurs :

https://plus.google.com/photos/11495098 ... vvPfmu3rPA

et puis on a de quoi boire aussi!

ya pas un modo pour verrouiller ce post ...c'est pire que la torture ces photos .....dire qu'ici , il pèle avec ce mistral de M**** il fait moins 1000 !!!!!

[sick] [sick] [sick] [sick] [sick] [sick] [O_o] [O_o] [O_o] [O_o] [O_o] [O_o] [O_o]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

oh, si vous voulez je mets plus rien et je garde tout pour moi, pour le temps, on attend toujours de voir si on mange un cyclone ou pas!!! mais bon pour le moment 34° à l'ombre, petites averses de temps en temps!!

bonne journée les gens!!!!!
stéph
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

hurricane26 a écrit :oh, si vous voulez je mets plus rien et je garde tout pour moi, pour le temps, on attend toujours de voir si on mange un cyclone ou pas!!! mais bon pour le moment 34° à l'ombre, petites averses de temps en temps!!

bonne journée les gens!!!!!

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN .............continu a nous faire rêver !!! au moins jusqu'au jour ou j'en ai ras le fion de ce pays et que je pète un câble et que je vienne te rejoindre ..................... [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

le problème c'est qu'ici j'ai pas vu un gex et que pour les faire venir çà te coûte un bras, c'est pour çà que le VFR et le FZR sont restés en france!! il y en avait pour 2500€rien que les taxes d'importations, sans compter l'emballage et le port, et le fait qu'il te faut quasi 3 mois pour que le container arrive!
stéph
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

hurricane26 a écrit :le problème c'est qu'ici j'ai pas vu un gex et que pour les faire venir çà te coûte un bras, c'est pour çà que le VFR et le FZR sont restés en france!! il y en avait pour 2500€rien que les taxes d'importations, sans compter l'emballage et le port, et le fait qu'il te faut quasi 3 mois pour que le container arrive!
Je ne sais pas s'il y a vraiment intérêt à faire venir une grosse bécane, sportive de surcroit là bas.
Le réseau routier ne doit pas être bien grand, on doit vite en faire le tour et puis ça doit être un peu le bordel sur la route.

Côté sensation, je ne ferai pas venir de bécanes, j'achéterai un cata d'occaz', un 16 ou un 18 pieds.
Ca dépote grave, énormes sensations de vitesse, on ne risque pas de se faire choper au radar et quand on se fout en l'air on ne se fait pas (trop) mal.

Signé Werner, truffe qui regrettera toujours son Hobie Cat en Angola
ImageImage
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

potche a écrit : si un jour tu veux passer des vacances au pole nord ( a melun 50 kilometres au sud de paris )
melun sud?
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

werner a écrit :
hurricane26 a écrit :le problème c'est qu'ici j'ai pas vu un gex et que pour les faire venir çà te coûte un bras, c'est pour çà que le VFR et le FZR sont restés en france!! il y en avait pour 2500€rien que les taxes d'importations, sans compter l'emballage et le port, et le fait qu'il te faut quasi 3 mois pour que le container arrive!
Je ne sais pas s'il y a vraiment intérêt à faire venir une grosse bécane, sportive de surcroit là bas.
Le réseau routier ne doit pas être bien grand, on doit vite en faire le tour et puis ça doit être un peu le bordel sur la route.

Côté sensation, je ne ferai pas venir de bécanes, j'achéterai un cata d'occaz', un 16 ou un 18 pieds.
Ca dépote grave, énormes sensations de vitesse, on ne risque pas de se faire choper au radar et quand on se fout en l'air on ne se fait pas (trop) mal.

Signé Werner, truffe qui regrettera toujours son Hobie Cat en Angola
ben oui c'est pour çà que j'ai un petit scoot 125 et qu'on va passer le permis bateau pour acheter un jetski ou un petit 17.5 pieds d'occas histoire de balader le week end!!
potche a écrit :vas y hurricane fais nous rever
si un jour tu veux passer des vacances au pole nord ( a melun 50 kilometres au sud de paris )
promis je te garde de la place pour toi et ta famille chez moi
profite profite profite profite profite.... car tout a une fin sauf la banane qui en a deux
ben pour nous le séjour ici aura une fin quand on l'aura décidé ou si on nous mets à la porte, pour le moment tout va bien et comme on n'est pas mutés, on n'a pas de limite de temps!! En plus je vais signer mon premier CDD de remplacement pour etre prof de métallerie dans un collège alors!!!
stéph
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

bon alors depuis jeudi j'ai signé mon premier contrat de prof de métallerie!! je commence demain dans la joie et la bonne humeur!!

bon j'ai des groupes de 15 élèves, çà peut aller !!

a+
stéph
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

bon alors la semaine au collège s'est bien passée, et aujourd'hui on a profité du soleil pour aller à la plage, où on a rencontré des murènes blanches:

https://picasaweb.google.com/1149509857 ... 1PHspNneMw

http://youtu.be/Fzv_XLdFbxM

http://youtu.be/obPIyRR2kWU

http://youtu.be/eUSwdQg2aS4

bonne semaine a+
stéph
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

jolie spectacle :Super14:
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Y m'énerve y m'énerve [biggrin]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

allez çà fait longtemps alors une petite série de plus, comment passent une journée tranquille au bord dans un endroit de rêve :

https://plus.google.com/photos/11495098 ... oOebpL3uSA

j'ai des photos sous marine que je mettrais plus tard!!!, en plus ils font du nourrissage de poissons à heures fixe, alors çà attire les poissons et pas que!
stéph
Répondre