même si a présent je roule en ducat c'est avec plaisir que je viens trainer ici .
La genese d'air huile le fofo ......
- rdlc
- Expert confirmé

Re: La genese d'air huile le fofo ......
moi je me suis inscrit il y a presque 5 ans maintenant suite a l'achat de mon 750 de 91 , je cherchais des infos pour la remettre en route , finalement j'y ai trouver et rencontrer des mecs bien ( ils se reconnaitront )
même si a présent je roule en ducat c'est avec plaisir que je viens trainer ici .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Bruno
- Expert éminent sénior

AirHuile et un forum que j’affectionne particulièrement
, je suis arrivé ici il y a quelques années sur ce forum qui petit a petit a grandi et traverse les années comme un bon vin qui se bonifie au fil de celles-ci.
J'ai quelques sauvegardes de l’ancien forum et je vais fouiner dedans voir si je retrouve des moments croustillants.![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Pour AirHuile et a vous tous

J'ai quelques sauvegardes de l’ancien forum et je vais fouiner dedans voir si je retrouve des moments croustillants.
Pour AirHuile et a vous tous
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- philvk75
- Expert confirmé

Moi c'est en 2008 que je suis arrivée grace a un sticker données au stand airhuile de moto legende.
J'avais essayé les années precedentes de m'inscrire grace a ces fameux sticker et impossible
Il y avait un chouette poeme a l'entrée du site la decouverte du GSXR a sa sortie
ps : l'espace de stockage pour le manuel d'atelier et la rmt de nos motos sur le site c'est possible ?
J'avais essayé les années precedentes de m'inscrire grace a ces fameux sticker et impossible
Il y avait un chouette poeme a l'entrée du site la decouverte du GSXR a sa sortie
ps : l'espace de stockage pour le manuel d'atelier et la rmt de nos motos sur le site c'est possible ?
- SPEEDTOF
- Membre expert

- Gérominowww!!!
- Modérateur
il était réinscrit y a pas longtemps 008 mais avec un autre pseudo
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- Gérominowww!!!
- Modérateur
pas 10 ans c' etait en mars 2006 il me semble sont accidenttom59 a écrit :Gérominowww!!! a écrit :Yvil a écrit :ben oui au début une mailing list, le premier forum, les premiers t shirt (15 je crois) collector!, ballades dans le nord au début, 1er moto legende etc etc...
bcp de chemin parcouru avec bcp de bonheur et parfois qques drames.
longue vie à airhuile
hum ... togmag59
m en souviens ,roulais en VFR notre ami , ca dois faire presque 10 ans qu il est decedé
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu fais bien de le rappeler. D'ailleurs il était pas question de bannir tous les mecs qui roulent en Ducat' ? Hein ?rdlc a écrit : même si a présent je roule en ducat c'est avec plaisir que je viens trainer ici .
Nan parce que vu le nombre qui sont passés du côté obscur, ça ferait de la place.
M'enfin moi je dis ça, je dis rien...
- rdlc
- Expert confirmé

vous pourriez en bannir au moins , heu , 3 .
feriez mieux de virer ceux qui se trainent en p***** vous auriez plus de clients![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
feriez mieux de virer ceux qui se trainent en p***** vous auriez plus de clients
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- gsxffred
- Membre expert

moi mon inscription doit dater de fin 2004 , début 2005 je me rappelle plus exactement
je sortais d'une période forcée d’arrêt de la moto , j'avais laché ça plusieurs mois avant
http://imageshack.us/a/img441/6208/750zm.jpg
et je venais de reprendre ça :

qui est devenu ça

je venais développer sur le fait que s'était la meilleure moto au monde ! la moto qui m'a fait remettre le pied a l’étrier!
il me semble qu'on était quelques uns en gsxf
ah les joies de l'internet en bas débit de l'époque !
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
je sortais d'une période forcée d’arrêt de la moto , j'avais laché ça plusieurs mois avant

qui est devenu ça

je venais développer sur le fait que s'était la meilleure moto au monde ! la moto qui m'a fait remettre le pied a l’étrier!
ah les joies de l'internet en bas débit de l'époque !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- Diddl
- Membre expert

c'est assez récent de mémoire dans les années 2007 je crois.Yvil a écrit :oui sauf pe le B12 je ne sais pas exacement quand ils sont passés au moteur à flotte
Moi arrivée en 2006 avec le premier gex day, grâce à Elisa
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- arny
- Expert éminent sénior

génial les tof fredo,,,ça fait plaisir de revoir ses photos,,,puré que le temps passe...gsxffred a écrit :moi mon inscription doit dater de fin 2004 , début 2005 je me rappelle plus exactement
qui est devenu ça
ah les joies de l'internet en bas débit de l'époque !![]()
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Tout comme vous, beaucoup de souvenirs avec ce forum.
Il me semble que je suis aussi arrivé en 2006 suite à des recherches sur le net, alors que j'allais enfin reprendre la moto et que j'avais recup mon vieux 11.
Puis les rencontres, lors de balades, sur les salons, ou sous Paris ...
M'être fait des potes, des amis, pas mal de belles choses dans ma vie grâce à des rencontres à l'origine huileuses !
Et j'espère qu'on passera encore beaucoup de bons moments ensemble, car on n'est finalement là que pour ça et pour échanger nos expériences et nos connaissances le cas échéant, pas pour se prendre la tête, pour ça y'a la vraie vie![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Il me semble que je suis aussi arrivé en 2006 suite à des recherches sur le net, alors que j'allais enfin reprendre la moto et que j'avais recup mon vieux 11.
Puis les rencontres, lors de balades, sur les salons, ou sous Paris ...
M'être fait des potes, des amis, pas mal de belles choses dans ma vie grâce à des rencontres à l'origine huileuses !
Et j'espère qu'on passera encore beaucoup de bons moments ensemble, car on n'est finalement là que pour ça et pour échanger nos expériences et nos connaissances le cas échéant, pas pour se prendre la tête, pour ça y'a la vraie vie
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- bayou12b
- Modérateur
oula perso je sais pas quand je suis arrivé moi, je dirais avant avril 2005.
Sur quand le bouquin est sorti j' étais là;![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
et le pote a 008 c' était comment déjà, de bonnes tranches de rire avec ces 2 là, et puis la littérature de Wouak![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Sur quand le bouquin est sorti j' étais là;
il était énorme luiYvil a écrit : (qqun à des news de jano),
et le pote a 008 c' était comment déjà, de bonnes tranches de rire avec ces 2 là, et puis la littérature de Wouak
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
- fredolococo
- Modérateur
le pote à 008 était Akira
ils sont partis suite à un litige avec Madmax pour une histoire de peinture noire mate![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
ils sont partis suite à un litige avec Madmax pour une histoire de peinture noire mate
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- bayou12b
- Modérateur
bien vu Frédo
dommage qu' on ai perdu tout ces topics![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
dommage qu' on ai perdu tout ces topics
un air huile sinon rien.