pour ALF

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: pour ALF

Message par scalpa88 »

tom59 a écrit :euhhh , sinon , t avais des soucis moteur , pasque qu est ce que tu te traine sur la video [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
c'est que je suis prudent , :Super14:
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

scalpa88 a écrit :
tom59 a écrit :euhhh , sinon , t avais des soucis moteur , pasque qu est ce que tu te traine sur la video [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
c'est que je suis prudent , :Super14:

ta bien raison !! [biggrin] [biggrin] [biggrin]

faut pas la casser avant mai quand meme [thumbsup]
un R huile sinon rien !!!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

tom59 a écrit :suis pas sur que les journaleux aient le droit de poster tes vidéos et de citer ton pseudo sans autorisation !!!

]
ben ta tout faux scalpa a mis les vidéos en ligne et il autorise donc tout le monde a les voir et aucune restriction de diffusion ... et le journaliste cite ça source ce qui est normal

je dit pas que c' est bien mais si on ne veux pas voir ce genre de chose arriver faut pas diffuser au yeux de tous

c' est comme les nanas qui font des photos nue a une époque et qui pleure 20 ans plus tard quant elle veulent faire un disque [whistling]

par contre rien n' empêche notre ami de faire un démentie en expliquant que le compteur vélo a étais calibré exprès pour faire croire qu' il va vite et que le journaliste aurais du vérifier sa source
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

bon a savoir Germain , je n ai jamais ete confronté a ce genre de pb [sneaky] [sneaky]
un R huile sinon rien !!!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

tout ce que tu publie sur les forums, site, réseau sociaux ect ce n' est pas du domaine privé

sinon c' est quant que l' on interdit les voitures sur le perif ? https://www.youtube.com/watch?v=kSwuZvY5E6Y

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

il y a pas de probleme pour les videos en ligne , elles sont publiques mains se que je lui reproche c'est qu'il a mis mon pseudo dans son article .
de toute facon je vais tout virer
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

C est ca c est qui utilise ton pseudo il a k mètre ton nom,en disant vous avez vu grâce a lui !!!!

En plus il ci passe quoi a 4 minute de ci dangereux sur cette vidéo??
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

c est la qu il faut que les association geule,et même porte plainte au tribunal européen...
Contre la liberté de circuler en France ...

Plus le temps passe plus je m aperçoit que l état a couper les couille au français ( a tous sans exeption) .....
Et que l on n est juste bon a trimer et payee nos facture et nos impôts...

les mort qui ce sont sacrifié pour nos liberté doivent ce retourné dans leur tombe!!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

scalpa88 a écrit :il y a pas de probleme pour les videos en ligne , elles sont publiques mains se que je lui reproche c'est qu'il a mis mon pseudo dans son article .
un journaliste dois citer ses sources c' est normal qu'il donne ton pseudo en plus ton pseudo est sur toutes tes vidéos a la limite qu' il le précise ou pas ça change rien ...

scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

Gérominowww!!! a écrit :
scalpa88 a écrit :il y a pas de probleme pour les videos en ligne , elles sont publiques mains se que je lui reproche c'est qu'il a mis mon pseudo dans son article .
un journaliste dois citer ses sources c' est normal qu'il donne ton pseudo en plus ton pseudo est sur toutes tes vidéos a la limite qu' il le précise ou pas ça change rien ...
ok , j'ai tout viré , mais bon il y avait rien de dangereux , c'est sur que le bruit impressionne
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

c'est vrai qu'un flic pointilleux aurait pu trouver à redire.
J'ai quand mème eus le temps de voir ça fait du bien(surtout en hiver) de voir des virolos bien enroulé sous un beau soleil. [thumbsup] [cool] :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Gregixxer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregixxer »

Dommage d'être obligé d'en arriver là, moi je les aimais bien tes vidéos [wink]
Répondre