Prix moyen des pièces d'usure gsxr

Si vous avez des bons plans et bonnes adresses de vente (ebay, LBC, sites, etc...) cette section du forum est faite pour vous.
Répondre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Prix moyen des pièces d'usure gsxr

Message par Diaboloz »

Slt,

Pour la création du guide de restauration je suis en train de faire le tour des prix moyens constatés pour les pièces d'usure d'un gsxr a/h type origine ou adaptable mais aspect origine (ex: disque)

Pièces d’usure (neuves):
  • Disques freins avant (paire):
  • Disque frein arrière:
  • Jeux plaquettes de freins(2avant + 1 arrière): 3X20 euros
  • Train de pneus:
  • Kit chaine: 200 euros
  • Filtre air: 25->30 euros
  • Filtre huile: 6 euros
  • Bougies (4): 30 euros
Si vous avez des prix en tête voir des liens vers des prix défiants toute concurrence c'est le moment [wink]
Je complèterais ce topic au fil des recherches [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
darksamu
Membre averti
Membre averti

Re: Prix moyen des pièces d'usure gsxr

Message par darksamu »

pour ma part filtre a huile de mémoire 6€ et filtre a air 25€ de marque hippofilro.

trouver chez cardy.
11gsxr37
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par 11gsxr37 »

[smile] sur WEMOTO, je sais pas si certains connaissent, mais je commande là, sont sérieux.
Sans la maîtrise la puissance n'est rien !!!!!!!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

bien Il y a gauvin moto ( ou se passe le gsxr day ).Il etait tres peu cher pour les pieces suzuky avec le pourcentage de remise .
Voir meme moins cher sur certain truc de sasi center a coté. ( pour les blouson )

ex: Une batterie de 750 k3 ( yuasa ...) 82€ net.

mais depuis quelque temps , il n'y a plus de % mais une carte ouvrant droit a des bons de je sais pas quoi ...

Je suis obligé de dire que c'est de la merde et si il continu dans cette optique la et bien , je n'irais plus .Meme pour faire changer mes pneus, c'est dommage pourr les mecano et vendeur qui sont vraiment sympas .

A faire suivre aux interressés ... ( et encore je ne traduits pas la moitié de mon mecontetement par ecris) [poop]
Répondre