Lève très très tot !!!!!!!
- GEX29
- Expert éminent

salut moi c'est un reveil que j'aime pas , ma voisine a sonné :
_excuser moi vous avez un chat gris ?
_ oui
_je crois qu'il est mort dans mon jardin !
et merde , j'ais été le ramasser raide avec les yeux grands ouverts , ptain fais chier !!! adieu griffon , demain ca vas etre dur le ptit rentre d'un camp bilingue et vas falloir le lui dire !!! ptain y as des jours comme ca !!!

_excuser moi vous avez un chat gris ?
_ oui
_je crois qu'il est mort dans mon jardin !
et merde , j'ais été le ramasser raide avec les yeux grands ouverts , ptain fais chier !!! adieu griffon , demain ca vas etre dur le ptit rentre d'un camp bilingue et vas falloir le lui dire !!! ptain y as des jours comme ca !!!
- werner
- Expert confirmé

- GEX29
- Expert éminent

ouais c'est con la vie, on s'y attache , jpeux pas l'enterrer ici je suis obliger de l'emmener chez le veto j'y vais tout a l'heurewerner a écrit :Pas cool du tout.
On s'y attache à nos bestiaux.
J'en ai chialé quand il a fallu piquer ma chienne, il y a 1 mois.
Attends peut-être que le petit rentre pour l'enterrer.
Signé Werner, truffe qui a chialé pour tous ses animaux
rhaa ce soir jprends le gex et je vais me vider la tete a la fraiche on dirait pas comme ca mais je suis assez sensible !!! @+- GEX29
- Expert éminent

- Fox1100
- Expert confirmé

Sincères condoléances pour ton cat 's et tu fais gaffe sur la route sinon j'viens te tirer les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GEX29 a écrit :t'inquietes une tite bourre la truffe aux vents histoire de pourrir un ou deux potes qui roulent sur des mixers , a la tienne wernerwerner a écrit :On est tous comme ça non ?
Va pas te foutre en l'air non plus en bécane.
Signe Werner, truffe désolée
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- GEX29
- Expert éminent

ca vas suis sain et sauf d'avoir taquiner le 200 tout a l'heure ca vide la tete !!!fox1100 a écrit :Sincères condoléances pour ton cat 's et tu fais gaffe sur la route sinon j'viens te tirer les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GEX29 a écrit :t'inquietes une tite bourre la truffe aux vents histoire de pourrir un ou deux potes qui roulent sur des mixers , a la tienne wernerwerner a écrit :On est tous comme ça non ?
Va pas te foutre en l'air non plus en bécane.
Signe Werner, truffe désolée
- GEX29
- Expert éminent

on est tous pareils , mais bon les moments d'affection pure que nous procure nos animaux ca marque !!!merci homabilis porte toi bien !homabilis a écrit :désolé pour ton ptit chat!
![]()
moi chui comme werner, ultra sensible!! La véto veut plus que je rentre dans le cabinet; je suis plus stressé que le chien.
- Fox1100
- Expert confirmé

C'est vrai qu'on y tiens a nos p'tite bete et le jour ou elle parte ca fait un très grand vide que l'on imaginait pasGEX29 a écrit :on est tous pareils , mais bon les moments d'affection pure que nous procure nos animaux ca marque !!!merci homabilis porte toi bien !homabilis a écrit :désolé pour ton ptit chat!
![]()
moi chui comme werner, ultra sensible!! La véto veut plus que je rentre dans le cabinet; je suis plus stressé que le chien.
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- GluIsBack
- Expert éminent sénior