correspondance carburateur

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
xav29
Newbie
Newbie

correspondance carburateur

Message par xav29 »

salut a tous,

savais pas trop ou mettre ça..... du coup n'hésitez pas a déplacer au cas ou. [smile]
suite a une fuite d'une de mes cuves de carbu, fissurée a l’intérieur au niveau de la vis de vidange.. je recherche donc une cuve ici .... ben,ça a pas l'air facile a trouver....du coup, je regarde tranquille pour une rampe complète d'occas.
sur le site beer et son kit de réparation de carbu ..... je vois que les vehicules compatibles sont:
1100, 98/90
750, 88/89
1200 bandit 96/97/98/99

du coup,ma question....... quelle modèle de rampe correspondrais a la mienne, (1100 /90) ?
merci [smile]
Modifié en dernier par xav29 le 19 janv. 2013, 17:07, modifié 1 fois.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: correspondance carburateur

Message par WADES »

Le mieux,c'est que tu post une photo de ta cuve et il y en a bien un qui aura cela sur une vieille rampe dépareillée pour te dépanner. Ce n'est pas une pièce d'usure, donc ce doit pas ètre dur a trouvé [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

j'ai les cuves sur une vielle de rampe de 40 je pense que c'est les meme je verifie ça et si c'est bon je te donne celle que tu voudra .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
xav29
Newbie
Newbie

Message par xav29 »

fred-gsxouille a écrit :j'ai les cuves sur une vielle de rampe de 40 je pense que c'est les meme je verifie ça et si c'est bon je te donne celle que tu voudra .
merci [thumbsup]
c'est une avec la vis de purge a droite, quand on est sur la moto, qu'il me faut.
Répondre