bien tjrs a la recherche d arbre a cames avec lever extraordinaire etc etc ,je vous fais part de mon projet .........
heureux possesseur d un gsxr 1100 de 92 g73vd acheter 2800 roro en 2011 totalisant 78000 km ,je me suis décidé a entreprendre une réalisation par mes soins ,sans prétentions ,just for fun (allez chercher la baguette de pain ,car inexploitable sur route ouverte ,pour ceux qui enroule il comprendront de quoi je parle !!).
Pour en revenir a l essentielle ,la gex certifier entretenu etc etc ,bref lors de l achat facture cardy mes couilles , chaîne de distri pneu etc ,j etais un peu comme la fosse .......sceptique
Ceci dit serrant des boulons depuis de nombreuse années ,,je me suis dit pourquoi pas ....c dans les prix sur la RP (j avoue la fleme d allez en chercher une propre en province ca compliquais tous le reste)
Bien pour être rapide sans s étaler j'ai acheter une merguez qui a u une ouverture moteur pour boite hs et le mec n ayant certainement pas les tunes pour faire un travail correct, a changer que les pignons fixe donc arbre sans changer les crabots.......je posterais des photos pour une meilleur compréhension du pb....
bien apres validation sur un vrai banc (dynojet et rien d autre )j espéré obtenir 170 chx a la RA.
J espere vous faire partager mon reve de gosse de 14 ans ,(bah oui le tunnel de landy l ai passer a 300 en passager avec un gex de 92 qui sortais 164 chx a la roue deja en 95)........bien ca ma marquer lol!
je posterais des photos au fur et a mesure de mon avancer sur cette moto qui me tiens bcp a coeur.
Adrien (airhuileur dans l ame pour ne pas dire autre chose )