TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ENVOIDUBOIS »

Sidecarman a écrit :C est pas certain qu il est pris l option assurance chômage .
Perso je ne l avais pas pris ...
Moi non plus il y à 12 ans, mais aujourd'hui c'est idiot, le contexte professionnel à changé et il vaut mieux la prendre... [thumbsdown]

Pour 300€, pas sur que ça vaille le coût mais pour une baraque avec 750/1000€ de remboursement, t'es vite dans la merde...
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

pareil pas prit d'assurance chomage
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Moi je dis le mec qui veux bosser il bossera toujours ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

oui mas quand meme pas prendre tout et n'importe quoi comme boulot, sauf pour depanner
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

moi je suis au chomage j'ai pas pris l'assurance a l'epoque parce qu'il a des conditions ( licenciement eco par exemple ) ce qui n'est pas mon cas , en plus t'es pas payer de suite ( genre trois quatre mois apres ) donc :Beurk02:
moi j 'y suis depuis debut decembre et franchement on m'a proposé en interim de faire de la manut y a pas de sot metier mais pour l'instant j'ai refusé
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui, il devrai toucher pas mal d'argent, et il a souscrit à l'assurance chômage, mais ils ne paient que quelques mois,,,pour l'instant, il bosse sur sa maison, il y a encore pas mal de travaux à réaliser,,,et il cherchera qu'une fois que sa maison sera habitable. Ce qui lui fou les boules, c'est qu'il était la bas depuis 8 ans et qu'il a commencé comme apprentie, et qu'il était chef d'équipe à plus de 2000€/mois et que lorsqu'il voit les annonces actuel, il déchante et risque de bien redescendre niveau salaire [thumbsdown]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Finalement, il est pas a plainde ton voisin, il va pouvoir finir sa maison a plein temps en touchant le chomage et c'est son assurance qui remboursera son prèt. [cautious]
Et puis ensuite il devrait retrouver un emploi de 1er maçon au moins car tout chomeur peu faire un manoeuvre mais un maçon d'expérience, c'est quand mème pas si mal payé.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

WADES a écrit :Finalement, il est pas a plainde ton voisin, il va pouvoir finir sa maison a plein temps en touchant le chomage et c'est son assurance qui remboursera son prèt. [cautious]
Et puis ensuite il devrait retrouver un emploi de 1er maçon au moins car tout chomeur peu faire un manoeuvre mais un maçon d'expérience, c'est quand mème pas si mal payé.

c est clair !!!!!!!
je voudrait pas me plaindre (j entend d içi les rooooooooooo le pauvre artisan !!!!)mais un ouvrier maçon qualifié
ça prend entre 1700 et 2000 net ,je suis loin de les faire tt les mois
eh oui la libertée a un prix
attention les ptits loups je ne me plaint pas hein
mais quand meme
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

moi l'assurance chômage j'y ai pas droit (a mon compte) si je me plante faudra trouver les sous
et j'irais les prendre là ou ils sont
mais bon j'ai jammais autant bossé,donc ça va,je bosse trop mais je ne me plains pas
ya pas a chercher faut s'arracher dans la vie
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Moi j ai finis de me prendre la tête avec mon assureurs (courtier) qui avait disparue sans don et de news a ses client!!; apres trois jours de recherche téléphonique j ai trouver qui a racheter mon contrat!!!!!

Et la je fait la l'être de résiliation en avance (mon contrat s arrette en juin) car j ai trouver une vrai assurance qui m assure le 88 et le srad pour 1/3 de ce que je payent que pour le 88 pour le moment!!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

ASSURANCES = :smiley-ghhhhh:
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

aujourd'hui re-gamberge, reprise du projet en mettant tout aux cotes des roulements standards.
Image
les cotes ont «un peu» changé [eek]
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Totomatix a écrit :ASSURANCES = :smiley-ghhhhh:
hum, avec cerise pourquoi pas! [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

c'est sûr [smile] [smile]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ENVOIDUBOIS a écrit :
Totomatix a écrit :ASSURANCES = :smiley-ghhhhh:
hum, avec cerise pourquoi pas! [biggrin]

elle est déjà avec le mec de carglass [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Répondre