Le mec qui ma vendu mon 11 de 88 ma donne cela, mais c est pas du 11 de 88 alors avis a vos yeux expert
Merci

art66 a écrit :Moi je dirais 89 mais les experts te donneront une réponse plus certaine !
Mesure le diamètre pour les tubes de fourche: 41? 43 ?

Ouaih .... en fait je lai decaper croyant que cetait un 88 mais bon apres controle.... ca passait pas... mais il,etait couleur alugésexixairwuile a écrit :Il a été ponçé? car normalement il est noir!
En tout cas 'est pas un 89 car il y a pas le contour pour le neiman.

+11courtois a écrit :on dirais un 86 il ressemble a celui du 750 de 85 a 87
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

Ca va pas sur le 1100 de 88 langle est trop ferme. Je pensai plus a du 750......gexman84 a écrit :ça a l'air d’être un de 1100 86 a 88 vu le creux du neiman !!!!
a oui en regarder mieux ........... je m’étais fixer sur le neiman !!!vandido44 a écrit :Ca va pas sur le 1100 de 88 langle est trop ferme. Je pensai plus a du 750......gexman84 a écrit :ça a l'air d’être un de 1100 86 a 88 vu le creux du neiman !!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

oui , c'est sur cà mais du 750 comme dit vandido44 ....FlyingDutchman a écrit :Est-ce bien du Gex d'ailleurs ???

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN .....750 85 86 OU 87 ........!!! après en 88 ca fait la boucle au nivrau du neiman !!!!FlyingDutchman a écrit :Oui OK, donc plutôt 750 88.