Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
salut les gars
je suis en train de refaire mon faisceau entierement (merci le street) quelqu'un aurais des photos voir ou ca passe et comment c raccorder car sur la >RMT pas facile de bien voir
surtout comment passe les cables des cocottes....
j'aurais bien aimer savoir ou les cocottes se raccorde , il me semble c sur les tuyeaux d'arrivée d'air .... mais elles arrivent du meme cotés ou une a chaque tuyeaux?
et en zoomant bien, tu as tout ce qu'il te faut, parce-que t'expliquer ça avec juste des mots, tu vas galérer, et même avec des photos, des gaines noires sur une araignée noire fourré ou c'est dans les carénages, tu vas rien voir du tout...
après si t'es paumé balances tes photos, sans TDF c'est plus facile a comprendre
merci a toi b-slayer c plus lisible en photo que sur la rmt
dis moi la connection de la cocotte gauche se fixe sur le tube d'air gauche connectique blanche et la cocotte droite sur le tube droit connectique noir? c ca? d'apres ce que je lis
car mon faisceau a été coupé et c pas evident pour te dire y'a meme plus de prise pour le faisceau de phare et pleins de fils volants
mais ca va le faire
Modifié en dernier par Rgsx le 15 janv. 2013, 19:20, modifié 1 fois.