échap Martin

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: échap Martin

Message par FlyingDutchman »

Sur mon 650Z j'avais un Martin bien court comme ça.
C'était du tonnerre, dans tous les sens du terme [inlove] [biggrin]
WADES a écrit :Bien sur "jd" c'était mème des francs belge pour moi [biggrin] j'ai traduis en euro pour pas compliquer avec d' ancienne monnaie étrangère [whistling]
jd a écrit :désolé , c est mon coté old school
Vas y Wades, envoie ton prix en Francs Belges, voir si JD va pouvoir le traduire en moules-frites ou en crêpes Bretonnes [tongue]
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

comme les motos MARTIN les pieces ce negocient a la hausse attention aux surprises [wink]
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

Ouais ben je veux pas mettre non plus 300 roros dans un silencieux de 30 ans [confused]
De toutes facon apres je pense que je vendrais mon Ixil (enfin la ligne complète car le collecteur a été soudé au tube du silencieux); ca me remboursera largement je pense !

Si quelqu'un en voit passer un qu'il me fasse passer le lien, ce serait cool [wink]
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
GONZO
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par GONZO »

J'ai ça sur une 900 Bol D'or le "son"est dantesque dans les tours et comble de bonheur ça tire des flammes de 20 cm de long donc plutôt démonstratif ! [smile]
elle a vraiment du caractRR!!
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

GONZO a écrit :J'ai ça sur une 900 Bol D'or le "son"est dantesque dans les tours et comble de bonheur ça tire des flammes de 20 cm de long donc plutôt démonstratif ! [smile]
Ca donne envie ca [sneaky] ; tu ne le vendrais pas par hasard ? [whistling]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

je confirme bourse moto et vinyls à sète le 17 février,accueil des exposants le 16 après midi avec concert le soir et bourse le lendemain avec concert aussi, je tiens à préciser que ça reste quand mème assez local et qu'il n'y a pas des centaines d'exposants mais bienvenue à tous
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

jeff34 a écrit :je confirme bourse moto et vinyls à sète le 17 février,accueil des exposants le 16 après midi avec concert le soir et bourse le lendemain avec concert aussi, je tiens à préciser que ça reste quand mème assez local et qu'il n'y a pas des centaines d'exposants mais bienvenue à tous
Bien noté Jeff [thumbsup] Je te contacte si j'y monte [wink]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

GONZO a écrit :J'ai ça sur une 900 Bol D'or le "son"est dantesque dans les tours et comble de bonheur ça tire des flammes de 20 cm de long donc plutôt démonstratif ! [smile]
Et les soupapes sont bien règlées [thumbsdown] [whistling]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre