ET ENCORE UN !!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
matharmonica
- Newbie

ET ENCORE UN !!
Salut les fignoleurs de viragos de tout poil. Moi c'est Mathieu.j'ai atterri sur ce site suite a une question qui me titillait le neurone wrombisseur. Quelques annees deja que je pratique avec un vff400 pour debuter puis un 600 cbr pour apprendre a racler les pots puis les cales pied et maintenant un sympa 750 gsxf. Alors oui quand je l'ecoute je sais que j'ai de la becane dans les mains. je suis sur marseille ou il fait bon rouler sous le soleil. Alors salut a tous et merci pour ce site. A bientot sur la route.
.
le passe c'est de l'histoire, le futur un mystere, le present une aventure.
- christophe
- Membre expert

- arny
- Expert éminent sénior

Re: ET ENCORE UN !!
bienvenue voisin,,,ha non, c'est vrai j'ai déménagé de Martigues
en tout cas bienvenue sur se fofo de foufou et à plus de te lire.
- vandido44
- Membre chevronné

A marseille ils font tout en double !! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

- THIERRY
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- jakbel
- Membre éclairé

-
matharmonica
- Newbie

Re salut a tous et merci pour cet accueil motard spirit. Mon gsxf est de 93, noir avec jantes or du plus bel effet. J'ai qqes photos que je mettrais en ligne des que possible. Dote d'un 4/1 inox le reste est d'origine pour l'instant car je prevois qqes transformations/ameliorations et accentuer le design noir/or que je trouve sympa voir classe. Bien sur j'y reviendrais avec photos pour vous faire partager mes exploits et sans doute qqes coleres aux accents Wagneriens. Sans vouloir en faire une pistarde je trouve qu'elle est tres jolie efficace et franchement tres polyvalente. Je trouve malgre tout le freinage un peu leger demandant beaucoup d'anticipation surtout en ville, et le poids a l'arret mais a part qqes detail c'est une super machine.
le passe c'est de l'histoire, le futur un mystere, le present une aventure.
- Rgsx
- Membre expert

- pilotesteve
- Membre expert

- odbxx
- Membre émérite