bonne restau a toi jeremie n'hesite pas a demander conseil sur le fofo y'a des grand malade du gex ici
Nouveau air huileux
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Rgsx
- Membre expert

Re: Nouveau air huileux
a oui sympa le pote
bonne restau a toi jeremie n'hesite pas a demander conseil sur le fofo y'a des grand malade du gex ici![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
bonne restau a toi jeremie n'hesite pas a demander conseil sur le fofo y'a des grand malade du gex ici
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
gazag
- Newbie

Ok merci , je pensais pas qu' ils y aient autant de passionnés pour se genre de moto.
J 'ai déjà commencé à tout démonter le carenage pour nettoyer le cadre, j 'ai changé les bougies, changé quelques ampoules de grillees ,
Je suis entraint de refaire le silencieux devil polissage et peinture haute températures , l 'embrayage pieces commandées et reçus, plaquettes avant et durite aviation à faire j 'ai les pièces qui mon été données avec la moto.
À +
J 'ai déjà commencé à tout démonter le carenage pour nettoyer le cadre, j 'ai changé les bougies, changé quelques ampoules de grillees ,
Je suis entraint de refaire le silencieux devil polissage et peinture haute températures , l 'embrayage pieces commandées et reçus, plaquettes avant et durite aviation à faire j 'ai les pièces qui mon été données avec la moto.
À +
- laurent-bzh
- Membre confirmé

- jakbel
- Membre éclairé

- WADES
- Expert confirmé

il s'est pas moqué de toi, c'est pas une épave . Féloche Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
gazag
- Newbie

WADES a écrit :il s'est pas moqué de toi, c'est pas une épave . Féloche
![]()
- tonnerre
- Newbie

Salut et bienvenue a toi dans le monde des air/huileux!
- pilotesteve
- Membre expert

- odbxx
- Membre émérite

Yep
... super présentation ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)