apres anti-rouille en bombe.

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

apres anti-rouille en bombe.

Message par arny »

-j'ai gratté à la brosse/perceuse une araignée rouillé
-j'ai mis du framéto aux endroits les plus touché par la rouille (essentiellement les soudures)
-je voulait mettre une sous couche acrylique en bombe qui me restait,,,mais ils ne marquent pas si c'est anti-rouille,,,,ils marque juste applicable sur tout type de supports (bois, métal, plastic ect...)

N'ayant pas trop de sous,,,puis-je faire ma sous couche avec cette après ?
ou est ce qu'il faut à tout prix une sous couche antirouille ?

par avance merci [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: apres anti-rouille en bombe.

Message par vandido44 »

Salut arny, tu peu mettre de la bombe antirouille de chez julien pour radiateur de chauffage maison. Tu trouvera ca a 8 - 10 euros en 400ml chez casto ou leroy. Merlin. [wink] mais bon pour une araignee... tu as vraiment besoin danti rouille [thumbsdown] surtout que tu as tout decaper [wink]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui, c'est ce que mon voisin vient de me dire,,,que à partir du moment qu'il n'y a plus de rouille et que le peu qui reste j'y ai mis un transformateur de rouille que n'importe quel sous couche fera l'affaire.

donc c'est bon, je vais peindre avec les sous couche que j'ai déjà, ça me coutera moins chere.

merci vandido d'avoir pris le temps de répondre à se petit poste. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

tu pourras mettre ce que tu veux dessus de toute façon sa va resortir un jour ou l autre vu comme tu l a preparer !!!!
renseigne toi autour de chez toi si pour une bouteille un mec pourrais te la sablé, ensuite un simple apret en bombe pour une araignée suffit
quand le ( mal ) enfin la rouille a commencé faut ramené a blanc !!!
maintenant c est toi qui vois [wink]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein c'est ce que j'ai fais [O_o] :smiley_perplesso: et ma perceuse s'en souvient encore.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

mm dans les creux des soudure ????
aux niveaux des raccord de tube ???
si oui bein c est ok !!!! alors c etait pas la pene de mettre du frameto au endroit les plus touché ...... si tout blanc comme j ai dis plus haut un coup de bombe et roule [cool]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

y a des petit endroits où la brosse métallique n'est pas bien passé, où tu vois encore un voile de rouille et c'est là que j'ai mis du frameto,,,mais bon,,,si ça tien déjà 5 ans ça sera déjà bien,,,j'aurai surement plié la moto d'ici là lol [biggrin]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

Salut Arny
si ca peut t'aider je peux te microbillé ton araignée .... il ne t'en coutera que les frais de port [wink]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est super gentil, mais comme c'est une moto qui va aller sur piste, je vais pas emmerdée...en vrai, je n'aurai pas du faire se poste. et mettre mon après universelle comme j'avais prévu,,,c'est juste que mon voisin m'a mis un doute, en me disant que tout les après était antirouille [confused]

encore merci.

amitié :Alcooliques21:
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

:Alcooliques21: Arny
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

dommage mais beau geste de Rgsx :admin: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
Répondre