probleme trou a 5000tr/min 750 gsxf

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
gsxf92
Newbie
Newbie

probleme trou a 5000tr/min 750 gsxf

Message par gsxf92 »

bonjour comme vous avez certaine ment vu dans ma présentation j'ai un soucis avec mon 750gsxf qui a un trou a l’accélération vers 5000trs/min.

pour sgrx ma depression va de mon carbu a mon robinet d'ess et par sur un pipe d'admission.

Pour la synchro je l'ai fait en PRI et en bouchant cette depression au carbu. [smile]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: probleme trou a 5000tr/min 750 gsxf

Message par Rgsx »

je te donne mon tel en MP se sera plus simple et rapide appel moi
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

pour sgrx ma depression va de mon carbu a mon robinet d'ess et par sur un pipe d'admission.

???????????? y'a un hic là
gsxf92
Newbie
Newbie

Message par gsxf92 »

Merci a toi de tes conseils je vais appliquer tout ça très prochainement. [wink] [wink]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

un trou vers 5000tr du genre ratatouille, c'est souvent dû à des aiguilles usées [wink]
gsxf92
Newbie
Newbie

Message par gsxf92 »

alors les aiguilles sont propre pas de traces etc......

Cependant ce matin je décide d'aller faire un tour sans avoir rien fait par rapport a hier et là strater , coup de demarreur elle demarre au quart de tour, je laisse le strater jusqu'a temps qu'elle tienne le ralenti toute seul, parfait la laisse chauffer pour partir tranquille premier coup de gaz une montée dans les tour nickel sans trou ratatouillage et autres.....

Je chevauche la brêle part faire mon tour, aucun trou, tout va très bien. :Super14: :Super14:

Merci a toi dieu de la mécanique :admin: :admin: je verrai bien dans le temps se que cela donne.

Je vais rouler comme ça et continuerai mes investigation si cela recommence. [thumbsup]

Merci a vous pour votre aide.
gsxf92
Newbie
Newbie

Message par gsxf92 »

Bon voila le problème et definitevement résolu [laugh] [laugh] [laugh] [laugh]

Le trou a 5000 tr/min était revenu donc sur vos conseil je decide de faire 3tour de vis de richesse et de remonter mes aiguilles d'un cran.

et puis voila maintenant elle ronronne sans a coup ni trou impeccable merci a vous. [wink] [wink]

au fait voila la nouvelle donneuse d'organe avec 35 000 kms et après 5 ans sans tourner un bon nettoyage de bougie un peu d'essence et ça démarre. [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]

la suite en image.

Image
Répondre