j'avais démonté/remonté la partie cycle complete de mon 300 gasgas d'enduro pour vérifications/graissages/serrages,la moto avait 1 an et 900km et que du beau matos là dessus,un plaisir peu commun de travailler dans ces conditions
La moto de la vieille
- dudule
- Expert confirmé

Re: La moto de la vieille
clair que c'est agréable de bosser sur du propre
j'avais démonté/remonté la partie cycle complete de mon 300 gasgas d'enduro pour vérifications/graissages/serrages,la moto avait 1 an et 900km et que du beau matos là dessus,un plaisir peu commun de travailler dans ces conditions![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
j'avais démonté/remonté la partie cycle complete de mon 300 gasgas d'enduro pour vérifications/graissages/serrages,la moto avait 1 an et 900km et que du beau matos là dessus,un plaisir peu commun de travailler dans ces conditions
- ben46
- Membre éclairé

c'st clair quelle sera plus neuve que quand elle est sorti d'usine
.vraiment beau et énervent a la fois ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- lavieille
- Membre éclairé

Bizarrement, je n'ai plus reçu d'alerte "un nouveau message a été posté" quand vous avez commencé à parler de mes couilles (d'ailleurs, Pierrot je le note c'est toi qui a commencé.....et ça m'étonne même pas...
) je vois que j'en ai loupé pas mal et je me suis bien marrée ce soir....
Monsieur Ramani a oublié de dire que j'ai filé un coup de main ce weekend.... ouais en mécanique il est pas mauvais mais il faut encore que je sois derrière quelques fois.....
On a remonté le ressort du cache culbuteur d'admission du piston d'entrainement de l'essuie-glace, enfin un truc technique avec lequel je ne voudrais pas vous embêter.......
Bon allez je retourne faire ma manucure.....et me bouger la graisse si je veux pouvoir mettre la combar sans avoir à tuer un boeuf pour rajouter du cuir......
Ps: Bonne année les huileux !![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Monsieur Ramani a oublié de dire que j'ai filé un coup de main ce weekend.... ouais en mécanique il est pas mauvais mais il faut encore que je sois derrière quelques fois.....
Bon allez je retourne faire ma manucure.....et me bouger la graisse si je veux pouvoir mettre la combar sans avoir à tuer un boeuf pour rajouter du cuir......
Ps: Bonne année les huileux !
- valium
- Modérateur
BOnne année ma vieille...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Arf ouhais on se refait pas hein ^^lavieille a écrit :Bizarrement, je n'ai plus reçu d'alerte "un nouveau message a été posté" quand vous avez commencé à parler de mes couilles (d'ailleurs, Pierrot je le note c'est toi qui a commencé.....et ça m'étonne même pas...) je vois que j'en ai loupé pas mal et je me suis bien marrée ce soir....
![]()
Monsieur Ramani a oublié de dire que j'ai filé un coup de main ce weekend.... ouais en mécanique il est pas mauvais mais il faut encore que je sois derrière quelques fois.....On a remonté le ressort du cache culbuteur d'admission du piston d'entrainement de l'essuie-glace, enfin un truc technique avec lequel je ne voudrais pas vous embêter.......
Ps: Bonne année les huileux !
Bonne année a vous deux
Bon pour les beaux jours faudra qu'on descende voir ça, moi c'est pareil j'attaque bientot le remontage du 11...
-
ramani38
- Membre expert

Merci Pierrot , faudra refaire un plan bouffe dans l'année mais pas tout de suite ....la fin d'année a été trop bénéfique pour nous , j'ai pas envie que mon cuir reste sur un cintre et en plus je suis au max pour le ressort du EMC
...On purge
.
Allez on reprend ; j'ai reçu les biellettes pour rabaisser la moto de madame car avec le réglage de l'assiette qu'il y a sur l'amorto + celles ci je pourrai jongler ( avec la descente de la fourche ) sur une hauteur confortable sans nuire à la fiabilité de conduite .

J'avais aussi une paire d'étrier d'origine tout NEUFS qui iront trés bien commencer leurs vies sur la bécane :

Allez on reprend ; j'ai reçu les biellettes pour rabaisser la moto de madame car avec le réglage de l'assiette qu'il y a sur l'amorto + celles ci je pourrai jongler ( avec la descente de la fourche ) sur une hauteur confortable sans nuire à la fiabilité de conduite .

J'avais aussi une paire d'étrier d'origine tout NEUFS qui iront trés bien commencer leurs vies sur la bécane :

-
ramani38
- Membre expert

La moto est sur ces pattes ( chaussée de DUNLOP ROADSMART 2 ) , je ne vais pas encore vous la dévoiler mais juste quelques détails suffiront à mettre l'eau à la bouche
. C'est pas fini mais pour l'instant , je me dirige sur la mécanique car il y a pas mal de boulot haut moteur ( soupapes , plan de joint , déglaçage des cylindres ,....) ; il y aura aussi la peinture moteur , et bla et bla et bla ......on se reverra avant d'ici là . A bientôt

- antoinet111
- Expert confirmé

Bravo, elle sera neuve et belle. ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- vince57
- Membre éprouvé

très belle effet le cadre et le bo en noir.je t’envie du travail que tu fais mais j'envie encore plus Madame
qui aura une très très belle machine.Respect
(pour le taf)
qui aura une très très belle machine.Respect
- ZEPP
- Expert confirmé

C'est quoi ces 2 pattes accroche casque ???
Pour le reste, c'est super propre![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Pour le reste, c'est super propre
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- gexman84
- Modérateur
ZEPP a écrit :C'est quoi ces 2 pattes accroche casque ???
c'est d'origine
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- la fouine
- Membre émérite

un truc de fou!!!
elle va etre belle!!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- THIERRY
- Membre expert

superbe travail,rien a dire. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- lavieille
- Membre éclairé

Les disques c'est du ebay !!!!