sur mon 1127 de 90 50000kms: pignons de 3ème HS
sur mon 1127 de 91 115000kms: tous les pignons sont nickel mais les roulements de l'arbre primaire explosés
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 006455.jpg


<mat> a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 006455.jpg


ca vient pas de ma boite hein !! j'ai trouvé la photo sur le forumphilvk75 a écrit :la vache la photo .....

Cher suzuki sur Marseille j ai sympathisé avec le magasinier (pièces détacher ) il y a peux de temps !arny a écrit :gsxffred doit rouler depuis pres de 2 ans comme ça,,,et rien à signaler.

Je suis en region parisienne mais pour l'oreille alors la , c'est pas le topniquedouille a écrit :ca vient pas de ma boite hein !! j'ai trouvé la photo sur le forumphilvk75 a écrit :la vache la photo .....![]()
bon, je deviens parano et j'imagine des bruits bizarre dans le moteur, genre cognements, vibrations etc.. (pis je crois bien que ça a patiné au niveau de l'embrayage en ouvrant à fond en 3e..![]()
)
Si je veux rouler vraiment serein, va falloir ouvrir, controler.. et tout refaire![]()
![]()
![]()
Y aurait-il un airhuileux à l'oreille mécanique infaillible en région parisienne qui accepterai de coller son oreille sur mes carters ?![]()



en gros il conseille de continuer comme si de rien n'était?moon a écrit :Cher suzuki sur Marseille j ai sympathisé avec le magasinier (pièces détacher ) il y a peux de temps !arny a écrit :gsxffred doit rouler depuis pres de 2 ans comme ça,,,et rien à signaler.
il roule avec une boite qui siffle depuis 5 ans elle n a jamais casser et le sifflement n a jamais empiré !




tu voulais dire "ce n'est pas du tout le même sur le b12 et le 1074 (91-92)", non ?<mat> a écrit :les gros roulements d'arbre secondaire sont les mêmes sur le 1052 et 1127 (90-89) mais ce n'est pas du tout le même sur le b12 et le 1127 (91-92)

