Question équipement ...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Question équipement ...

Message par philvk75 »

Et en plus c'est a Paris , ( ici pas de copie )

http://www.londonstyl.fr/6-garcons-chaussures?p=3
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

el funky babtoo a écrit :des rangers, v'la la degaine apres...'fin, avec le crane rase, un pti bombers et un treillis ca passe
et v'là les à prioris...

les Keupons en portent, les AntiFa en portent, les garennes qui montent des barricades à Notre Dame des Landes en portent... même certains Rastas en portent (eeeh oui)... c'est LA grolle tout terrain par excellence.

les neusks, avec leur intelligence et leur originalité légendaires, ont juste récupéré le look des skins communistes dans les années 60 et ont rajoutés les lacets blancs, that's all.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit :
el funky babtoo a écrit :des rangers, v'la la degaine apres...'fin, avec le crane rase, un pti bombers et un treillis ca passe
et v'là les à prioris...

les Keupons en portent, les AntiFa en portent, les garennes qui montent des barricades à Notre Dame des Landes en portent... même certains Rastas en portent (eeeh oui)... c'est LA grolle tout terrain par excellence.

les neusks, avec leur intelligence et leur originalité légendaires, ont juste récupéré le look des skins communistes dans les années 60 et ont rajoutés les lacets blancs, that's all.
mouarf...
bah moi j'trouve ca peter comme grolle, ca me fait penser a ca --> Image
Image
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

j'ai les Alpinestars SMX-4 aussi, déjà passer des journées debout avec, sans jamais avoir mal aux pieds!!! mais elles sont pas étanches!!
stéph
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

pense aussi à regarder si elles t'entravent pas trop aux passages de vitesses !
j'ai acheté une paire de dainesse super belles et confortables...
premier essais sur le cyclop et là grosse déception : le dessus du pied était tellement gros que je devais "réfléchir" pour passer la pointe entre le sélecteur et le repose pied ! le genre de truc bien casse gueule quoi...
conclusion : bottes abandonnées dans le garage avec un bon 50km au compteur [redface]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça se règle un sélecteur face de petoule !
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

+1, j'ai du remonter d'un cran mon sélecteur sur toute mes meules pour retrouver une position "connue".
ヨシムラ
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

En face des Alpinestars SMX, y'a les Sidi Fusion dans la même gamme de prix, marque Italienne aussi d'ailleurs.

http://www.icasque.com/Equipement-moto/ ... tAod_nEAhQ

J'ai acheté ça par hasard sur LBC, le gars les avait porté 2 fois seulement, vendues moins de moitié prix, essayées, achetées.
Elles passent nickel sous le jeans, ne sont pas tape-à-l'oeil, bref nickel également.
J'ai le pied assez fort, un peu serré au début, elles se sont faites parfaitement en une dizaine de fois.
Juste pour info :Inclassable12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre