c'était l'heure de passer en street...Et de dormir debout pendant quelques semaines
Question équipement ...
- lamenacexr
- Membre expert

Re: Question équipement ...
c'était l'heure de passer en street...Et de dormir debout pendant quelques semaines
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- philvk75
- Expert confirmé

bon moi c'est TCX Competizione S Goretex Boots
GTrace a elle , au mois de decembre , je n'ai eu que une entorse et une fracture au pied (qui est resté coincé sous la moto).
la botte a eu le dessous partielement arraché ,je l'ai recolé ,vu le prix )
L'hiver dernier 1h30 dans la neige et pas le moindre froid , la pluie nikel aussi pas une goute dedans, et un vrai chausson
http://www.bikebiz.com.au/products/TCX- ... -SALE.html
GTrace a elle , au mois de decembre , je n'ai eu que une entorse et une fracture au pied (qui est resté coincé sous la moto).
la botte a eu le dessous partielement arraché ,je l'ai recolé ,vu le prix )
L'hiver dernier 1h30 dans la neige et pas le moindre froid , la pluie nikel aussi pas une goute dedans, et un vrai chausson
http://www.bikebiz.com.au/products/TCX- ... -SALE.html
- arny
- Expert éminent sénior

ne fait pas de poste,,,tout le monde à un pied différent, un ressenti différent et un usage différent,,,fait comme moi, tu vas chez Dafy et tu y passe deux heure à toute les essayer,,, et n'hésita pas à etre ridicule en marchant bien avec,,,car perso, je n'ai pas osé (déjà que je les essayais toute et que le vendeur d'ailleurs c'était barré en me laissant faire) mais une fois arrivé chez moi avec les bottes, je les ai porté 5 minutes à la maison,,,et du coup suis reparti chez dafy les changer, pour les plus chère de la gamme. des ALPINESTARS à 200€,,,mais bon, c'est des botes, c'est pas pareil.
- Sidecarman
- Expert éminent

OK merci les gars .
Je comptais bien évidemment aller en essayer plusieurs mais si je pouvais au préalable en sélectionné quelques une , c était le but du post .
Apparemment les alpinestars SMX reviennent souvent ...
Je comptais bien évidemment aller en essayer plusieurs mais si je pouvais au préalable en sélectionné quelques une , c était le but du post .
Apparemment les alpinestars SMX reviennent souvent ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
jeff34
- Membre expérimenté

une bonne paire de doc martens
- dblecab41
- Membre expert

jeff34 a écrit :une bonne paire de doc martens
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
-
sergio 29
- Membre éprouvé

dans un des derniers motos et motards ils ont fait une selection des bottes
plusieurs criteres
je regarde ce soir et j vous donne le classement
plusieurs criteres
je regarde ce soir et j vous donne le classement
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

sinon comme les finistériens, sabot en bois avec paille à l'intèrieur ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- werner
- Expert confirmé

Tout a fait Thierry ...bugomiel a écrit : Werner, lui, ne jure que par ça :
Impeccable pour se tirer une petite bourre en déambulateur dans les couloirs de la maison de retraite.
J'ai le modele montant sans les poils sur le dessus, Armee de Terre Approved.
C'est nickel en becane et on peut aussi marcher avec (j'ai le modele marche ou creve)
Un coup cirage, un coup graisse et c'est inusable

Signe Werner, truffe qui aime les ballerines
- bugomiel
- Expert confirmé

Moi aussi j'ai beaucoup roulé en rangers, question durabilité je crois qu'on n'a pas encore inventé mieux. Mais c'est pas terrible pour rouler en hiver, et sous les grosses draches, ça finit par prendre l'eau. Je ne suis pas certain que ça protège beaucoup en cas d'accident.
Sinon les rangers, je les porte au quotidien depuis bien longtemps. C'est très bien pour marcher et accessoirement pour botter les culs. Il me faut une bonne dizaine d'années pour user les semelles. J'en ai une paire toute neuve en plus de celle que je porte au quotidien, autant dire que le vendeur de pompes qui me fourguera une paires de godasses n'est pas encore né. Et le dernier qui m'en a vendu une paire ne doit pas être jeune.
Sinon les rangers, je les porte au quotidien depuis bien longtemps. C'est très bien pour marcher et accessoirement pour botter les culs. Il me faut une bonne dizaine d'années pour user les semelles. J'en ai une paire toute neuve en plus de celle que je porte au quotidien, autant dire que le vendeur de pompes qui me fourguera une paires de godasses n'est pas encore né. Et le dernier qui m'en a vendu une paire ne doit pas être jeune.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

des rangers, v'la la degaine apres...'fin, avec le crane rase, un pti bombers et un treillis ca passe

- bugomiel
- Expert confirmé

La tenue parfaite pour faire la chasse au rastas.el funky babtoo a écrit :'fin, avec le crane rase, un pti bombers et un treillis ca passe
M'enfin sinon avec un jean's, ça ne se remarque pas plus que ça. Enfin comme une paire de grosses pompes. Mais comme je chausse un 41 fillette, ça ne paraît pas.
- dan70
- Expert confirmé

sinon rangers allemande ....... cuir souple, et gore-tex, 70€ environ dans les surplus militaire ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
- dblecab41
- Membre expert

tu as des photos.dan70 a écrit :sinon rangers allemande ....... cuir souple, et gore-tex, 70€ environ dans les surplus militaire
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
- dan70
- Expert confirmé

non j ai pas de tof et perso je roule pas avec mais j ai un pote qui roule avec ça est il en est super content ........ un bon graissage sur les couture pour qu elle soit etanche et roule
pour le prix j en est vu a 50€ sur une foire en ext ou un mec vendait du surplus militaire
pour le prix j en est vu a 50€ sur une foire en ext ou un mec vendait du surplus militaire