Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Narcissique mais j 'en met une autre pour mon plaisir , bien crade la moto sur la photo mais il y a eu quelques modifs depuis, repolissage complet
Mat quand t 'aura bien reglé ton pétard comme tu dis, je passerais te voir si ta envie de mettre un peu de beurre dans tes épinards
ouaip et j' ai eu une idée faut que je regarde je dois encore avoir des bidons de peinture solvanté en fait a une époque je mettais tout les surplus de peinture en bidon par famille de couleur du coup je dois avoir 10 litre de gris métal, noir, vert ect de quoi s' entrainer un pti peut
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !