un petit nouveau de plus en normandie
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
darksamu
- Membre averti

un petit nouveau de plus en normandie
Bonjour a tous,
je m'appelle Gregory j'ais 33ans allias darksamu sur les forum, motard depuis peu (2,5 ans).
depuis tout petit j'adore le deux roue, vers 18 ans j'aurais pus passer mon permis mais la raison l'as emporter sur la passion, j'ais donc attendu d'etre un peu plus sage pour enfin avoir le droit de conduire les plus de 125cm3.
sinon au niveau carrière, j'ais donc commencé par un 125 TU, puis un 883, suivi de peu par un FZ750, ensuite un DR800, et pour finir un electra ultra limited. enfin pas tout a fait fini car un 1100 gsxr de 92 est venus pointer le bout de son nez il y a deux semaines.
je precise que pendant un court instant 6 mois elles étaient toutes dans le garage. puis par manque de place je n'est gardé que les harley et la suzuki.
j'ais commencé par la remettre en etat origine, il y avait une ligne complete akrapovik, un clignotant qui fonctionnais plus ainsi que tout les entretients de base. cela ne fait pas beaucoup de kilometres que je suis a son guidon mais je l'aprecie deja.
au plaisir de vous voir sur la route.
je m'appelle Gregory j'ais 33ans allias darksamu sur les forum, motard depuis peu (2,5 ans).
depuis tout petit j'adore le deux roue, vers 18 ans j'aurais pus passer mon permis mais la raison l'as emporter sur la passion, j'ais donc attendu d'etre un peu plus sage pour enfin avoir le droit de conduire les plus de 125cm3.
sinon au niveau carrière, j'ais donc commencé par un 125 TU, puis un 883, suivi de peu par un FZ750, ensuite un DR800, et pour finir un electra ultra limited. enfin pas tout a fait fini car un 1100 gsxr de 92 est venus pointer le bout de son nez il y a deux semaines.
je precise que pendant un court instant 6 mois elles étaient toutes dans le garage. puis par manque de place je n'est gardé que les harley et la suzuki.
j'ais commencé par la remettre en etat origine, il y avait une ligne complete akrapovik, un clignotant qui fonctionnais plus ainsi que tout les entretients de base. cela ne fait pas beaucoup de kilometres que je suis a son guidon mais je l'aprecie deja.
au plaisir de vous voir sur la route.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: un petit nouveau de plus en normandie
bienvenue sur se fofo de foufou,,,fait comme chez toi, installe toi, et prend une bière dans le frigo ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- frank
- Membre expert

- Totomatix
- Expert confirmé

Rassures moi, la gex c'est pas pour la brûler ?
Parceque dans les concentres harleys ils ont pas tendance à jouer à ce petit jeu?![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
bienvenue et bonnes fêtes
Parceque dans les concentres harleys ils ont pas tendance à jouer à ce petit jeu?
bienvenue et bonnes fêtes
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
-
darksamu
- Membre averti

hors de question de la brulée
justement je l'ais prise pour qu'elle puisse avoir de beau jours devant elle.
sur ce point je ne suis pas pro harley, dison plutot que je prefert les motos de caractère.
d'ou mes acquisition exotic je prend des machines plaisirs, l'avantage du gsxr comme les harleys d'ailleurs c'est la beauté mécanique ainsi que la possibilitée de l'entretenir soit même et pas trop d'electronique.
ce que je regrette le plus c'est le réglage du jeu au soupapes qui est passé aux pastilles, mais bon j'y gagne en longévitée.
aujourd'hui premier galop d'essai et tout ce passe bien, donc après les fêtes, nettoyage de fond en comble et petite scéance photo, que je ne manquerais de posté pour les amateurs.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
justement je l'ais prise pour qu'elle puisse avoir de beau jours devant elle.
sur ce point je ne suis pas pro harley, dison plutot que je prefert les motos de caractère.
d'ou mes acquisition exotic je prend des machines plaisirs, l'avantage du gsxr comme les harleys d'ailleurs c'est la beauté mécanique ainsi que la possibilitée de l'entretenir soit même et pas trop d'electronique.
ce que je regrette le plus c'est le réglage du jeu au soupapes qui est passé aux pastilles, mais bon j'y gagne en longévitée.
aujourd'hui premier galop d'essai et tout ce passe bien, donc après les fêtes, nettoyage de fond en comble et petite scéance photo, que je ne manquerais de posté pour les amateurs.
- Djomo
- Expert confirmé

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Totomatix
- Expert confirmé

Ouf.
tu es d'où ?
tu es d'où ?
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
- fab11r
- Membre expert

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- jakbel
- Membre éclairé

- SPEEDTOF
- Membre expert

- jm29
- Membre confirmé

- odbxx
- Membre émérite

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...